Ah salut Landi, je ne t´avais pasvu, sa va bien?
Osef que tu sois une page internet espèce de script actionaz de mes 2.
gogeta je vais bien et toi ?Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
* Posté le 13 avril 2007 à 23:59:37 avertir modérateur * Osef que tu sois une page internet espèce de script actionaz de mes 2.
Ce n´est pas un script je pense
A utilisé plein de pseudos je repere rien moi
Bah il doit vraiment se faire chier alors.
Ba rien de spécial, en tout toi tu n´as pas changé!!
Je l´avais pas vu remonter celui là
Oula y´a une dose de nouveau d´un coup SAlut à tous Zaroc moi c´est Landi,Laaaaandi et toi ?
!s alut:
* Posté le 14 avril 2007 à 00:01:13 avertir modérateur * Bah il doit vraiment se faire chier alors.
C´est pour ça qu´il fait ça Actionnaz ne peut pas faire ce qu´il fait je crois
J´hésite entre lire le tome 3 de FMA et continuer à poster
Salut zangetsu,pulco ?
j´arrive pas a me souvenir dutout du pseudo , c´est un jeu avc un "_" au millieu , comme silent_hill mais ce n´est pas cela !
Sayborg Choix cornélien s´il en est.
Moi j´attend les sous titre de jericho
Heu..bah moi c´est moi Tu as ete debann des stats
Zaroc Qui donc ?
Tu parles de quel pseudo Accro? A qui?