CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:59:03

Il faudrait que je chope une version ouais...

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:59:54
  1. drosgo1er profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 00:59:03 avertir modérateur
  3. Il faudrait que je chope une version ouais...

:d) C´est clair,tu a été faire un tour sur le forum PC ?
Ils pourrait t´aider :-p

__monique__
__monique__
Niveau 8
13 avril 2007 à 01:00:18

alors les couches tard vous etes pas couché? :noel:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:01:30

Non j´ai pas pensé vu que je connais du monde au niveau informatique, qui m´ont dit que c´était le DD, mais je devrais aller y faire un tour, des fois que ça m´épargne un changement ruineux. :p)

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:01:36

Salut monique^^
Non je dors pas moi :rire: Et toi ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:02:39

Bah moi drosgo,j´avais un problème d´ordinateur une fois,et j´ai été y faire un tour,il a été réglé direct :oui:
J´ai aps eu besoin de demander j´ai simplement fait une recherche et je suis tombé sur un problème semblable :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:03:17

J´y vais de ce pas, tout ce qui peut m´empêcher de claquer 100 euros est le bienvenu :-p

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:04:15

Ok drosgo :ok: :-p
Bonne chance :ok: :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:06:02

Hey je suis de retour :noel:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:06:32

Je suis pas le seul visiblement :p)

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:08:50

Attendez je reviens :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:15:07

Bon, il suffit de réinstaller windows. Je respire :content:

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:15:53

Oufff bah voilà :ok:
Il te faut juste le CD :ok: :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:17:07

Mon frère l´a je crois, donc c´est bon :p)

Joie, je ne vais pas perdre mes 8 Go de musique, mes 8 saisons de south park ni mes cours :fete:

Enfin je vais attendre avant de me réjouir...

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:18:16

Tu a toute les saisons de south park ?
Tu les a eu où ? :-p
Prend un autre pseudo pour me dire on sait jamais :-p

Vervian
Vervian
Niveau 5
13 avril 2007 à 01:19:24

Mininova. ^^

Je les ai pas toutes, seulement les 8 premières et le film.

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:20:18

Ah merci et il y a combien de saison ?
Il y en a 11 je crois non ?
Dont 9 en français c´est ça ? :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:21:26

La 11eme est en cours, et 9 en français oui. ^^

:o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:22:13

Arf je crois que j´ai pas vu les nouveaux épisodes en Français :snif: :-p
je vais les chercher :oui: :-p
J´adore cette série,avec BUTTERS :rire: :-p

excyborgwolf
excyborgwolf
Niveau 2
13 avril 2007 à 01:22:41

http://f9g.yahoofs.com/groups/g_19833410/.HomePage/__sr_/ff10.jpg?grezAIGBpi5qzfik
http://f9g.yahoofs.com/groups/g_19833410/.HomePage/__sr_/ff10.jpg?grezAIGBpi5qzfik
http://f9g.yahoofs.com/groups/g_19833410/.HomePage/__sr_/ff10.jpg?grezAIGBpi5qzfik
http://f9g.yahoofs.com/groups/g_19833410/.HomePage/__sr_/ff10.jpg?grezAIGBpi5qzfik

C´est moi, landi tu me reconnait? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment