En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:59:03
Il faudrait que je chope une version ouais...
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:59:54
drosgo1er profil
Posté le 13 avril 2007 à 00:59:03 avertir modérateur
Il faudrait que je chope une version ouais...
C´est clair,tu a été faire un tour sur le forum PC ? Ils pourrait t´aider
__monique__
Niveau 8
13 avril 2007 à 01:00:18
alors les couches tard vous etes pas couché?
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:01:30
Non j´ai pas pensé vu que je connais du monde au niveau informatique, qui m´ont dit que c´était le DD, mais je devrais aller y faire un tour, des fois que ça m´épargne un changement ruineux.
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:01:36
Salut monique^^ Non je dors pas moi Et toi ?
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:02:39
Bah moi drosgo,j´avais un problème d´ordinateur une fois,et j´ai été y faire un tour,il a été réglé direct J´ai aps eu besoin de demander j´ai simplement fait une recherche et je suis tombé sur un problème semblable
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:03:17
J´y vais de ce pas, tout ce qui peut m´empêcher de claquer 100 euros est le bienvenu
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:04:15
Ok drosgo Bonne chance
JeSuisMoche
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:06:02
Hey je suis de retour
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:06:32
Je suis pas le seul visiblement
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:08:50
Attendez je reviens
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:15:07
Bon, il suffit de réinstaller windows. Je respire
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:15:53
Oufff bah voilà Il te faut juste le CD
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:17:07
Mon frère l´a je crois, donc c´est bon
Joie, je ne vais pas perdre mes 8 Go de musique, mes 8 saisons de south park ni mes cours
Enfin je vais attendre avant de me réjouir...
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:18:16
Tu a toute les saisons de south park ? Tu les a eu où ? Prend un autre pseudo pour me dire on sait jamais
Vervian
Niveau 5
13 avril 2007 à 01:19:24
Mininova. ^^
Je les ai pas toutes, seulement les 8 premières et le film.
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:20:18
Ah merci et il y a combien de saison ? Il y en a 11 je crois non ? Dont 9 en français c´est ça ?
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:21:26
La 11eme est en cours, et 9 en français oui. ^^
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:22:13
Arf je crois que j´ai pas vu les nouveaux épisodes en Français je vais les chercher J´adore cette série,avec BUTTERS