à part Landi, je ne vois aucune raison de bannir quiconque des stats ici, cool_joke ne l´est pas !
enfin bon, ragez si ça vous fait plaisir, voir des conneries sur mon compte, ça me fait bien rire, surtout vu la futilité de la chose
si je bannissais ceux que je ne peux pas sentir, y´en aurait à mon avis plus d´un qui ne serait plus dans les stats, et je ne tiendrais pas ce rôle. M´enfin bon, si vous êtes incapables de comprendre ça, vous pouvez toujours tourner en rond et croire que je suis le mal 