CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:42:59

Yann :d) Tu traines sur lesquels ? :-p

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:44:59

Bonsoir, Je squatte. :hap:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:45:26

Squatte donc.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:46:48

Salut felee ça va ?
Shinso c´est syborg et moi Landi :-p
Bon je vous laisse parler tout les deux quelques temps je reviens :-))) :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:47:30

Landi elle sait qui je suis je lui ai passé ma liste ^^

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:47:32

En tk sur sont Topic des coucher tard

je suis dans les plus vieux encor présent

Nombre de messages 187
Nombre de mots 1858
Nombre de caractères 10020
Taille moyenne des posts 53.58
Qualité de l´orthographe 79.1%
Messages écrits en MAJUSCULES 2.1%
Messages comportant une ou plusieurs questions ? 10.7%
Messages exclamatifs ! 8.6%
Date du premier message Le 11/10/2006 à 00:14:43
Date du dernier message Le 25/02/2007 à 06:50:36

_________________________________________________

Landi :d) Je traine sur Tales Of Symphonia // Zelda Ocarina Of Time // forum Game Cube // bla bla 15-18 // Zelda A link to the past et plein d´autre !!

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:53:27

Bonsoir Landi, Oui je sais tout ça. Je suis pas sotte. :hap:
Enfin, c´est relatif. :hap:
Moi je me porte bien et toi donc?

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:56:44

:hap:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:58:59

C´est quand la prochaine MAJ des stats? :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:00:00

Yann :d) Ah ok je savais pas :rire:

Felee :d) Moi je vais bien sinon quoi de neuf ? :-p

Salut fish :-p

180_degrees
180_degrees
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:00:15

´tin regardez le clip sur M6 :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:00:19
  • Fish-Terror profil

* Posté le 08 mars 2007 à 01:58:59 avertir modérateur
* C´est quand la prochaine MAJ des stats? :hap:

:d) Dans une semaine :-p

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:00:39

à part Landi, je ne vois aucune raison de bannir quiconque des stats ici, cool_joke ne l´est pas ! :noel:

enfin bon, ragez si ça vous fait plaisir, voir des conneries sur mon compte, ça me fait bien rire, surtout vu la futilité de la chose :rire:

si je bannissais ceux que je ne peux pas sentir, y´en aurait à mon avis plus d´un qui ne serait plus dans les stats, et je ne tiendrais pas ce rôle. M´enfin bon, si vous êtes incapables de comprendre ça, vous pouvez toujours tourner en rond et croire que je suis le mal :ok:

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 02:01:11

Landi :d) Je parcour une dizaine de Forum :-p je vien sur le 15-18 seulement le soir sinon je passe pratiquement jamais :p)

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:02:27
  1. 180_degrees profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 02:00:15 avertir modérateur
  3. ´tin regardez le clip sur M6

:d) Ouais j´ai vu,bizarre non ? :rire:

Okami :d) Bah moi je vois pas pourquoi tu a banni Landisama et Resident Evil :non:
Donne des preuves :ok:
J´en ai vu qui ont fait pire et pourtant...moi...rien :-p
Je n´est rien contre toi,mais contre ton attitude :-p

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 02:02:29

AR1 :d) Oui mes t´aurais plus mettre le topic dans tas stat j´aurais aimer sa voir les stat de ce topic ci :(

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:02:49

Okami ça pootre. :bave:

180_degrees
180_degrees
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:03:28

http://video.google.com/videoplay?docid=-8813382118398685700

:(

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:03:35
  • [Yann77] profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:01:11 avertir modérateur
* Landi :d) Je parcour une dizaine de Forum :-p je vien sur le 15-18 seulement le soir sinon je passe pratiquement jamais :p)

:d) Moi je suis partout :oui: :-p
Mais ça se voit pas car mes pseudos sont bannis :-p

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
08 mars 2007 à 02:03:36

Arme, j´rage pas, faut juste dire que je suis fichtrement inquiet a propos de mes stats, j´y tiens.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment