Fish ouais ban définitif j´ai pas compris pourquoi...
Oui t´inquiète ça coute rien.
Alienware c´est trop cool.
Voilà le téléchargement commence,c´est normal qu´ils demande l´adresse email ?
Maintenant que j´ai le skin Alienware manque plus que le PC Mais faut déja que je décroche mon diplome d´ingénieur avant de pouvoir me payer ça...
Landi > Non j´ai pas le souvenir de devoir mettre mon mail.
Syborg > Comme celui de Ruffix?
C´est qui ? Et de quoi tu parles ?
Bah moi je télécharge alienware d´ici :http://www.alienware.com/intro_pages/invader.aspxC´est bon ?
Ouais c´est bon.
Landi > OUais ça a l´air bon.
Mais je vois ce genre de trucs sur les screens, mais je vois pas ce que c´est et comment le mettre! Syborg tu connais toi?
http://image.alienware.com/images/intro_page_images/guise_alxmorph_wmp_enlarge.jpg
Ok merci syborg,on va bien ce que ça va donner
Fish Moi je sais pas,vu que je connais pas
Ca a l´air d´etre un lecteur windows media tuné mais je sais pas comment faire ça.
J´aimerais bien voir ce que ça donne.
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/skins.aspx?locale=40c&geoid=54&version=10.0.0.4036&userlocale=40c
J´ai trouvé ça mais c´est pas du Alienware.
Ca a pas l´air super beau. o_O
:ouc: Ouawww je viens de mettre ce que tu m´a dit syborg et c´est magnifique.... Par contre pourquoi j´ai la météo de Miami ?
non mais ya vrm personne sur le forum!!!!
Oui j´ai pas compris pour la météo.. Landi essayes les autres tu vas voir ils sont beau aussi.