CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:26:32
  • Kiki_86 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:23:42 avertir modérateur
* Landi :d) Facil ??

:d) Ouais c´est faile de faire ce qu´il a fait :-p

Fish :d) Pourquoi :rire2: moi je vois pas de grande différence,ce qui est bien c´est les onglets c´est tout :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:26:38

Landi :d) Ques qui est facil ??

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:27:20

Landi :d) Ah ok ben il a trouver mon Mdp

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:27:33
  • Syborg profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:26:03 avertir modérateur
* Firefox bien sur, pourquoi ?

:d) Je demande ça parce que j´entendais beaucoup de bien de Firefox et je vois pas de grende différence :-p

* Kiki_86 profil
* Posté le 08 mars 2007 à 02:26:38 avertir modérateur
* Landi :d) Ques qui est facil ??

:d) De faire ce qu´il a fait :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:01

Landi :d) Comment ??

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:37

Landi, Même si je les regarde directement sur le site, ça télécharge pour que je puisse la voir la vidéo.. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:49
  • Kiki_86 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:28:01 avertir modérateur
* Landi :d) Comment ??

:d) Je ne peut pas dire mes secrets mais sache que j´ai plus de 700 pseudos,et je vais essayer de te récupérer ton pseudo si j´y arrive :oui: :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:58

Bah j´peux te dire ce que je préfère :

- Sous IE il y a un effet de flou sur le texte
- Sous FF on peut chnager le skin pas obligé de garder le vieux skin de baze tout moche comme sur IE.
- D´autres truc pas importants.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:30:13
  1. Felee profil
  2. Posté le 08 mars 2007 à 02:28:37 avertir modérateur
  3. Landi, Même si je les regarde directement sur le site, ça télécharge pour que je puisse la voir la vidéo..

:d) Oui,tu parle de la bande passante grise ?
Mais tu peux l´effacer après :oui: :-p

- Sous FF on peut chnager le skin pas obligé de garder le vieux skin de baze tout moche comme sur IE.

:d) C´est quoi le skin ? :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:30:46

L´apparence, le theme si tu préfère.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:31:44
  • Syborg profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:30:46 avertir modérateur
* L´apparence, le theme si tu préfère.

:d) :question: comment tu peux changer le thème ?
J´arrive pas à comprendre :question: :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:32:48

Landi :d) ok esaye si tu est capable envoit moi un message Kill.104@caramail.com merci d´avance

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:33:55

Kiki :d) Ok mais je te garantie rien :ok: :-p

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:34:35

vs faites koi a cette heure ci les gens?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:35:35

Landi :d) ok ben fais de ton mieux sinon sa sera pas Si grave que sa :ok:

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:35:54

Landi => Bah le theme c´est le graphisme de ton navigateur, pour le changer : Outil, omdule complémentaires, thèmes.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:37:03
  • tyrexx profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:34:35 avertir modérateur
* vs faites koi a cette heure ci les gens?

:d) Bah on discute à défaut de jouer comme tout les soirs :-p

Ok kiki :ok: :-p

Merci syborg je vais essayer :-p

Sinon y´a un bon morceau sur la 6 :coeur: :bave: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:37:47

Bon, moi je dois y aller... J´ai dépassé mon 3 heures de pc maximum.. :sarcastic: :hap: Bonnuit ou Bon matin. ^_^ À la prochaine. :hap:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:37:56

Bon ben jrevien ...

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:38:38

A tout a l´heure...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment