En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:26:32
Kiki_86 profil
* Posté le 08 mars 2007 à 02:23:42 avertir modérateur * Landi Facil ??
Ouais c´est faile de faire ce qu´il a fait
Fish Pourquoi moi je vois pas de grande différence,ce qui est bien c´est les onglets c´est tout
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:26:38
Landi Ques qui est facil ??
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:27:20
Landi Ah ok ben il a trouver mon Mdp
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:27:33
Syborg profil
* Posté le 08 mars 2007 à 02:26:03 avertir modérateur * Firefox bien sur, pourquoi ?
Je demande ça parce que j´entendais beaucoup de bien de Firefox et je vois pas de grende différence
* Kiki_86 profil * Posté le 08 mars 2007 à 02:26:38 avertir modérateur * Landi Ques qui est facil ??
De faire ce qu´il a fait
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:01
Landi Comment ??
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:37
Landi, Même si je les regarde directement sur le site, ça télécharge pour que je puisse la voir la vidéo..
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:49
Kiki_86 profil
* Posté le 08 mars 2007 à 02:28:01 avertir modérateur * Landi Comment ??
Je ne peut pas dire mes secrets mais sache que j´ai plus de 700 pseudos,et je vais essayer de te récupérer ton pseudo si j´y arrive
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:28:58
Bah j´peux te dire ce que je préfère :
- Sous IE il y a un effet de flou sur le texte - Sous FF on peut chnager le skin pas obligé de garder le vieux skin de baze tout moche comme sur IE. - D´autres truc pas importants.
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:30:13
Felee profil
Posté le 08 mars 2007 à 02:28:37 avertir modérateur
Landi, Même si je les regarde directement sur le site, ça télécharge pour que je puisse la voir la vidéo..
Oui,tu parle de la bande passante grise ? Mais tu peux l´effacer après
- Sous FF on peut chnager le skin pas obligé de garder le vieux skin de baze tout moche comme sur IE.
C´est quoi le skin ?
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:30:46
L´apparence, le theme si tu préfère.
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:31:44
Syborg profil
* Posté le 08 mars 2007 à 02:30:46 avertir modérateur * L´apparence, le theme si tu préfère.
comment tu peux changer le thème ? J´arrive pas à comprendre
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:32:48
Landi ok esaye si tu est capable envoit moi un message Kill.104@caramail.com merci d´avance
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:33:55
Kiki Ok mais je te garantie rien
tyrexx
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:34:35
vs faites koi a cette heure ci les gens?
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:35:35
Landi ok ben fais de ton mieux sinon sa sera pas Si grave que sa
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:35:54
Landi => Bah le theme c´est le graphisme de ton navigateur, pour le changer : Outil, omdule complémentaires, thèmes.
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:37:03
tyrexx profil
* Posté le 08 mars 2007 à 02:34:35 avertir modérateur * vs faites koi a cette heure ci les gens?
Bah on discute à défaut de jouer comme tout les soirs
Ok kiki
Merci syborg je vais essayer
Sinon y´a un bon morceau sur la 6
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:37:47
Bon, moi je dois y aller... J´ai dépassé mon 3 heures de pc maximum.. Bonnuit ou Bon matin. ^_^ À la prochaine.