CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:03:41

Landi, Pas grand-chose.. À part peut-être qu´on n´ets plus hier et que maintenant on est aujourd´hui. Enfin bon.. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:04:36
  • 180_degrees profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:03:28 avertir modérateur
*
http://video.google.com/v[...]8813382118398685700

:(

:d) Clip culte mais j´aime pas :-p

* Felee profil
* Posté le 08 mars 2007 à 02:03:41 avertir modérateur
* Landi, Pas grand-chose.. À part peut-être qu´on n´ets plus hier et que maintenant on est aujourd´hui. Enfin bon.. :hap:

:d) T´a fait quoi aujourd´hui par exemple ? :-p

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:04:39

pas tout compris :doute:

si ce topic n´est pas dans les stats, c´est pour 2 raisons :

- bien qu´il possède plus de messages que les derniers de la liste, la MAJ compte pour derniers messages à peu pres, ceux de Lundi - Mardi, donc un peu moins

- tous les messages de Landi ( enfin les 3 pseudos qu´il a boosté ), ne sont pas comptabilisés, d´où un fossé qui se crée :ok:

sur ce bye

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:05:20

je ne te visais pas forcément. Explique-moi ton problème, j´ai 2 minutes :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:05:38

J´adore AR1 :rire:
Il est capable de dire n´importe quoi mais sans preuves :honte: :rire: :-p

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 02:06:01

AR1 :d) sa veut dire que le Topic ne sera jamais dans les Stats ??

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:06:52

si, la semaine prochaine surement :ok:

Landi :d) je t´adore tout autant :ok:

[yann77]
[yann77]
Niveau 3
08 mars 2007 à 02:07:45

AR1 :d) Ah ok merci ses ca que je voulais savoir :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:07:45

au passage, tu as toi même avoir déjà avoué avoir floodé avec tes " ma religion m´interdit de cliquer :-p "

ceci constitue une preuve parfaite quant à ton ban

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:07:52

Landi :d) je t´adore tout autant :ok:

:d) Moi je kiff surtout ta bêtise :-)))
Et je doute que ce que tu dit soi vrai :-))) :-p

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:07:54

19/20 Okami! :ouch2:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:08:49
  • Okami profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:07:45 avertir modérateur
* au passage, tu as toi même avoir déjà avoué avoir floodé avec tes " ma religion m´interdit de cliquer :-p "

ceci constitue une preuve parfaite quant à ton ban

:d) OUI j´ai avoué avoir boosté mais seulement pour le pseudo lANDI :ok:
Trouve autres choses pour les autres :-p

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:08:55

Landi, J´ai faite ma no-life, et toi? :hap:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:09:29

Felee no-life? :ouch2: :bave:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:09:55
  • Felee profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:08:55 avertir modérateur
* Landi, J´ai faite ma no-life, et toi? :hap:

:d) C´est bizarre,je ne te vois que trp rarement sur le forum :question:
Enfin bref...moi j´était par ci par là,mais surtout ici qu´ailleurs :-))) :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:10:11

Bon je reéchange de pseudo :p)

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:10:54

tu sais, j´ai pris les pseudos qui ont floodés, j´ai c/c, j´ai foutu dans le prog. Ban donc de Landi , Lan_Di et compagnie :noel:

et rappelle toi ton jeu de boost à " qui répondra en premier sur chaque topic "

enfin bon, t´es toujours aussi borné :ok:

bonne nuit :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:10:57

Lol Kiki,c´est mieux comme ça je trouve :-p

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:12:36

Mais qui aura le dernier mot? :doute: :bave:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:12:45

Okami :d) Borné ?
Tu dis simplement n´importe quoi :-p
Quel jeu ?
Prouve moi que j´ai joué à un jeu quel qui soit,tu profites simplement du peu de pouvoir que tu as pour bannir :ok:
A propos on est banni pour combien de temps ? :-p
Aussi injuste soit il :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment