CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:12:46

landi :d) Disons que si tu changerais de pseudo je dirais la mème chose -__-

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:13:27

Landi, Bah.. J´étais pas que sur ce forum, je regardais des trucs par ci oar là sur le net. C´était vraiment emmerdant.. Euh Fascinant. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:13:35
  • Kiki_86 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:12:46 avertir modérateur
* landi :d) Disons que si tu changerais de pseudo je dirais la mème chose -__-

:d) :rire: Non moi j´aime mieux le pseudo kiki que yann :oui: :ok: :-p

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:13:41

Bannissement temporaire > 30 jours.

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:14:22
  • Felee profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:13:27 avertir modérateur
* Landi, Bah.. J´étais pas que sur ce forum, je regardais des trucs par ci oar là sur le net. C´était vraiment emmerdant.. Euh Fascinant. :hap:

:d) :lol: Tu a un pseudo sur dailymotion ? :-p

Fish :d) Je parles des stats :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:15:28

Landi :d) Lol "[Yann77]" ses quand me suis fais hacker mon "Yann77" pis la avant de créé "[yann77]" j´ai créé "Kiki_86" vela ben lomptemps en tk

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:16:02
  • Kiki_86 profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:15:28 avertir modérateur
* Landi :d) Lol "[Yann77]" ses quand me suis fais hacker mon "Yann77" pis la avant de créé "[yann77]" j´ai créé "Kiki_86" vela ben lomptemps en tk

:d) Hacké ? :question:
Comment tu t´es fait hacké ? :question: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:17:46

Landi, Non, je peux pas vraiment regarder des vidéos par que j´ai un nombre de Mo à ne pas dépasser et qu´à chaque que je dépasse ce nombre mes parents doivent payer un surplus et ils sont pas nécessairement contents. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:18:45
  • Felee profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:17:46 avertir modérateur
* Landi, Non, je peux pas vraiment regarder des vidéos par que j´ai un nombre de Mo à ne pas dépasser et qu´à chaque que je dépasse ce nombre mes parents doivent payer un surplus et ils sont pas nécessairement contents. :hap:

:d) Pourquoi MO ?
C´est su streaming c´est pas du download,tu télécharges pas,tu regarde les videos directement sur le site :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:18:56

Ben si tu les télécharge pas c´est bon non ?

PS : content de retaper le code de confirmation :content:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:19:44
  • Syborg profil

* Posté le 08 mars 2007 à 02:18:56 avertir modérateur
* Ben si tu les télécharge pas c´est bon non ?

PS : content de retaper le code de confirmation :content:

:lol: Ouais :rire: Moi ça me ferais gravement ièch :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:20:17

Landi :d) Un bonne après midi je postais pis toute d´un coup sa ma dit Erreur d´édentification et j´ai voulu réasayer pis sa me disais toujour mots de passe Invalide

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yann77&dxo=2003-11-30&k=da0f14daecde65007b47be3737ad4461

regarde ce qui a écris dans ma CDV ce chien !

1.917 Jour :snif:

J´ai fais Souvent apelle à Nayru_Chan sans Succès :snif2:

mes avec le temps j´ai oublier ...

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:20:32

Moi j´adore ^^ Ca me stresse de pas l´avoir car je peux pas corriger mes fautes de frappe.

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:22:33

Hey tout le monde :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:23:14

Kiki :d) C´est dommage mais c´est facile en même temps :-p

Syborg :d) :rire:
A propos tu a firefox ou IE ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:23:39

Salut tyrexx,ça va ?
Quoi de neuf l´embrouille ? :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:23:42

Landi :d) Facil ??

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:23:46

IE c´est pour les attardés. :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:25:39

J´adore la chanson qui passe sur la 6 en ce moment :coeur: :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:26:03

Firefox bien sur, pourquoi ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment