En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:06:08
Landi je sais pas j´ai jamais touché a la météo, je crois qu´il faut entrer un code correspondant a ton lieu mais je sais pas comment l´avoir.
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:06:48
Landi > Bah comme ça si un jour t´as envie d´aller à Miami.. Ca tombe bien!
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:07:24
Salut fernande ça va ? Par contre j´aime pas ton prénom,m´en veut pas
Fish ouais je vais essayé les autres
Sinon je viens de téléchéarger des skins pour media player c´est mortel J´ai pris le skin cerulean
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:07:45
Sérieux? Je vais essayer les skins.
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:08:11
J´ai celui de Halo 2, il est super !
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:10:03
Faut que je les essaie tous Par contre le moniteur qui montre la RAM ça c´est cool
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:10:17
Syborg > Lequel? Moi je prend celui de Ti-Biscuit dans Shrek.
Pedobear
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:10:51
Syborg profil
* Posté le 08 mars 2007 à 03:53:54 avertir modérateur * Maintenant que j´ai le skin Alienware manque plus que le PC Mais faut déja que je décroche mon diplome d´ingénieur avant de pouvoir me payer ça...
le temps que t´aies le bac, le diplome et le boulot, t´as encore du temps
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:10:56
Le skin Ice fait 20 Mo il doit etre bourré d´effets graphiques je vais tester ça
Sinon HalfLife² est tres réussi ^^
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:11:21
Oh taggle le rabajoie de service
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:12:39
Syborg Ouais je voulais te le dire pour HL²
Fish-Terror
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:13:47
Syborg > Tu peux me passer Halo²? Le truc que j´ai DL c´est pour LWM v.10.