CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:39:36

Bonne nuit felee :ok:

A tout de suite kiki :-p

Syborg :d) J´ai téléchargé un thème mais comment ça se met en place ? :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:40:51

Bon moi cher nous il est que 8:40 alors je vais au Club-Video jrevien plus tard

@+ ^-^

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:42:21

Ok a plus tard kiki :-p
J´ai téléchargé le thème patriots pour firefox mais j´arrive pas à ce qu´il se mette en place :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:42:25

Une fois que tu a le theme, va dans la fenetre des themes clique sur le tien, choisis utiliser et relance firefox (perso mon préféré était Nova extreme 2 un truc dans le genre, mais c´est celui que tout le monde utilise alors j´ai pris Blue ice).

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:42:41

Prunell normalement tu click dessus et il s´installe, ensuite tu relance firefox et tu vas ds "modules complémentaires / themes " et tu click sur ton theme, tu relance encore firefox et ... tada !! lol

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:43:58

Ca y est merci à tous :bravo: :fete: c´est trop mortel :ouch :bave merci je savais même pas :ouch: :fete: :bravo: :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:44:58

Faudra que je t´apprennes a te servir d´un PC un jour ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:46:04

Non syborg,c´est juste que j´avais pas fouiller firefox,je l´ai eu que avant hier :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:49:28

Qu´est-ce qu´il est moche le thème patriots oO

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:51:22

Syborg :d) Ouais c´était juste un essai,là j´en ai téléchargé plein comme le thème pinkpaula ou des autres :-p

tyrexx
tyrexx
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:51:29

ouais c´est cke jme disais lol
par contre pas d´accord sur le theme noia jle trouve pas top moi...

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:52:12

Je croyais que c´était un thème sur Metal Gear :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:53:20

Mdr;sinon là j´utilise un thème et tout est plus gros :ouch: j´aime pas :-p
Vous,vous avez quoi comme thème ? :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:54:23

Je viens de télécharger le theme Mario Bros 3 il est dément :rire;

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:55:07

Ok je voualais le prendre celui de mario mais je croyais que c´était un jeu :rire: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:56:46

Là j´utilise un thème de fille c´est terrible :malade: :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:57:10

Ce qui fait le plus tripper c´est la barre de défilement a droite de l´écran pour descendre ou monter sur la page, c´est un tuyau comme pour les war zone ^^

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:57:28

warp*

Syborg
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:57:54

T´as que ça a foutre ? :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:58:53

:ouch: Il est terrible celui de Mario,je crois que c´est mon préféré :oui: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment