En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:39:36
Bonne nuit felee
A tout de suite kiki
Syborg J´ai téléchargé un thème mais comment ça se met en place ?
Kiki_86
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:40:51
Bon moi cher nous il est que 8:40 alors je vais au Club-Video jrevien plus tard
@+ ^-^
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:42:21
Ok a plus tard kiki J´ai téléchargé le thème patriots pour firefox mais j´arrive pas à ce qu´il se mette en place
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:42:25
Une fois que tu a le theme, va dans la fenetre des themes clique sur le tien, choisis utiliser et relance firefox (perso mon préféré était Nova extreme 2 un truc dans le genre, mais c´est celui que tout le monde utilise alors j´ai pris Blue ice).
tyrexx
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:42:41
Prunell normalement tu click dessus et il s´installe, ensuite tu relance firefox et tu vas ds "modules complémentaires / themes " et tu click sur ton theme, tu relance encore firefox et ... tada !! lol
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:43:58
Ca y est merci à tous c´est trop mortel :ouch :bave merci je savais même pas
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:44:58
Faudra que je t´apprennes a te servir d´un PC un jour ^^
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:46:04
Non syborg,c´est juste que j´avais pas fouiller firefox,je l´ai eu que avant hier
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:49:28
Qu´est-ce qu´il est moche le thème patriots oO
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:51:22
Syborg Ouais c´était juste un essai,là j´en ai téléchargé plein comme le thème pinkpaula ou des autres
tyrexx
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:51:29
ouais c´est cke jme disais lol par contre pas d´accord sur le theme noia jle trouve pas top moi...
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:52:12
Je croyais que c´était un thème sur Metal Gear
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:53:20
Mdr;sinon là j´utilise un thème et tout est plus gros j´aime pas Vous,vous avez quoi comme thème ?
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:54:23
Je viens de télécharger le theme Mario Bros 3 il est dément :rire;
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:55:07
Ok je voualais le prendre celui de mario mais je croyais que c´était un jeu
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:56:46
Là j´utilise un thème de fille c´est terrible
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:57:10
Ce qui fait le plus tripper c´est la barre de défilement a droite de l´écran pour descendre ou monter sur la page, c´est un tuyau comme pour les war zone ^^
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:57:28
warp*
Syborg
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:57:54
T´as que ça a foutre ?
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:58:53
Il est terrible celui de Mario,je crois que c´est mon préféré