En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:21:04
Quand on mène un débat on est pas censé etre drole mais on doit convaincre l´adversaire, si je te trouve drole c´est parce que tu es pitoyable, mais dis donc tu le fais expres la ? Je commence a avoir de sérieux doutes.
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:21:53
et puis maths moi j´ai pas besoin de demander j´ai foi en mon idée toi tu veut me prouver le contraire j´atten un avis sientifique aller maintenant partez c plus marrent
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:22:47
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:22:57
Bon j´t´avais fais aucune remarque sur le sujet, mais ça commence à me gaver, les illettrés qui n´savent pas aligner deux mots de français c´est insupportable, fais un effort
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:23:52
Je pars si je veux. Et comme je veux pas, je pars pas. Et le contraire je te l´ai déja prouver plusieurs fois, mais monseigneur n´a peut etre t-il pas pris le temps d´apprendre a lire ?
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:23:55
a ouai franchement les illètrés....dégage si t´aime pas comment j´écris
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:24:42
C´est les boulets qui écrivent comme ça. Si tu veux faire semblant d´être intelligent, fais au moins un effort sur l´orthographe...
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:25:43
Ça m´rappel bizarrement un personnage politique français verticalement concentré ce genre de remarque
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:26:20
a ouai franchement les boulets....dégage si t´aime pas comment je suis
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:26:25
Ouais en effet
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:27:06
Pourquoi je devrais recevoir des ordres d´un boulet ? Ce sont des etres stupides, ils n´ont pas a gouverner. Donc je reste, tant pis pour toi.
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:27:15
sauf que la c vous qui vener me faire chier
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:28:04
a ouai franchement les ê^tre stupides....si t´aime pas comment je pense dégage
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:28:28
Non je dégage pas, je susi très bien ici, ne t´en déplaise.
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:28:54
cela me déplait
Mathematiques
Niveau 6
04 mars 2007 à 07:29:25
Oui mais ton avis ne compte pas car tu es stupide.
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:29:33
cela me déplait fortement .
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:30:08
Tu surestimes fortement ton importance à nos yeux
le_maitre_du_67
Niveau 9
04 mars 2007 à 07:31:23
pourquoi tu continue moi je susi bien ...on pourrai tout simplement faire la paix....on arrette d´en parler mais tu continue a dire que je suis un boulet,un etre stupide et un illètré
Pedobear
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:31:52
prochain débat : l´octogone parfait existe il à travers l´abstrait ?