tales of synphonia j´ai eu et on me la si souvent conseiller mais j´ai pas accrocher...je devait etre dans une sorte de prison je croi et j´avait un anneau qui lancait du feu je croi...
mario party 7 : avec le micro?et la manette a reconnaissnc digitale?
wind waker : pour l´instant mon jeu preferer..connai par coeur et sa m´embete pas de le recommencer
zelda collector edition
zelda TP l´irreductible zelda auquel je n´ai pas jouer...j´ai jouer a tous et j´ai revendu la GameCube pour la PS2 vu que yavait plus beaucoup de jeu sur GC et la le zelda sort....la poisse c tout