CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:28:47

ok donc dans 3 minutes c plus que entre toi et moi

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:30:09

:ok: ok mes bon je trouve que ses chian pour toi pcq moi il est juste 8h30 Du soir

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:30:47

sa fait 30 minutes que halo n´a pas poster donc c entre nous deux

squelletone
squelletone
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:31:46

http://www.gamers-france.info/Articles.php?id=3350&q=Le Vrai topic des couche tard ! :)

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:32:15

aller c bon je suis un warrior moi (snif je suis surtout jeune et con)
parlons alors...ta quoi comme console et comme jeu (connu en premier et moins connu vers la fin)

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:32:43

Ne clique pas maitre :ok:

squelletone
squelletone
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:32:57

la Xbox(360 :content: ) :noel:
http://www.gamers-france.info/Articles.php?id=3350&q=Xbox360

squelletone
squelletone
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:33:23

Pourquoi ne pas cliquer :question:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:33:28

de toutes facon(j´ai cliquer dsl) mais sa fait quoi d´etre pwnd?
et puis ownd et pwnd sa veut dire quoi?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:33:34

Ne clique pas

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:34:30

repond a ma question stp

squelletone
squelletone
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:34:38

Vous pouvez aussi le faire lol je mi suis inscris dans l´aprème & matter un peu mon classement :cool:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:35:10

Moi j´ai la Game Cube avec les jeux suivant => Mario Party 7 / Tales Of Symphonia / Zelda Wind Waker / Zelda Collector edition et puis Zelda Twilight Princess et toi??

squelletone
squelletone
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:36:05

Kiki_86 :d) tu compte te prendre la Wii? :noel:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:37:19

Squelletone :d) Non elle est pas asser bien en se moment ma atendre plus tard (graphisme Plus poche que sur le game cube et avec jouabilité horrible) ouf

squelletone
squelletone
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:38:46

C clair autant jouer sur GC :ok:

Prend la boX360 :)

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:39:18

tales of synphonia j´ai eu et on me la si souvent conseiller mais j´ai pas accrocher...je devait etre dans une sorte de prison je croi et j´avait un anneau qui lancait du feu je croi...

mario party 7 : avec le micro?et la manette a reconnaissnc digitale?

wind waker : pour l´instant mon jeu preferer..connai par coeur et sa m´embete pas de le recommencer

zelda collector edition :question:

zelda TP l´irreductible zelda auquel je n´ai pas jouer...j´ai jouer a tous et j´ai revendu la GameCube pour la PS2 vu que yavait plus beaucoup de jeu sur GC et la le zelda sort....la poisse c tout

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:39:41

j´avoue que la XBox 360 est plus attirante :-p

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:41:17

tu compte vaiment gagner ce soir kiki?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:41:47

le_maitre_du_67 :d) Lol mes zelda collecotr edition ses 5 jeux en 1 (les 2 classic au Nes),Ocarina of time,majora mask et un un demo jouable de wind waker tous sa sur le Cd :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment