En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Syborg
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:01:03
Ah, je croyais que vous aviez tous été tués par une météorite géante.
Felee
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:04:10
Non, Malheureusement
[-Pitch-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:04:52
Non, heureusement!
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:05:06
bon alors vous jouez toujours au jeu des images de jeux?
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:06:49
slt
Syborg
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:07:11
Bof, c´est pas grave, ptetre que vous mourrez la prochaine fois, faut pas perdre espoir.
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:07:12
salut
[-Pitch-]
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:10:21
Ben ouai des fois que je m´etouffe en avalant mes anti inflammatoires
Felee
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:14:32
S´qui serait vraiment kewl ce serait de crever parce que j´ai oublié de respirer.
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:25:10
impossibl Felee meme si tu retient ta respiration tu ne peut pas mourir pasque le corps ne le supporterra pas et tu rerespirrera aussitot
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:26:37
Het salut la_Maitre ta vue Landi ??
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:26:59
Le_Maitre* dsl
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:54:36
moi je l´ai pas vu aujourd´hui...mais toi tu joue la?
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:55:24
chui trop content j´ai 3 victoires landi en a 2 et _gogeta91_ en a une
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
05 mars 2007 à 00:56:14
c sur avec le boost que vous faite
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 01:56:51
le boost? c un blabla ici
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:00:45
a non pas du boost 6100 message en moin de un mois en plus le topic existe deja
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:14:45
Ah Non on fais du Bla Bla ici! si tu veut regarde les page de 1 à 308
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:22:43
putin une de ces chances j´ai gagner deja pasque ya personne qui s´est inscrit a part moi et vus vous etes du canada donc vous compter pas...enfin j´ai toujours pas compris...tu compte kiki ou pas?