En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:01:22
il faut aussi :....je te le dis ou pas?
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:02:12
oui pcq je te suis pas la ...
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:02:18
Je regarde le soleil je te vois,je regarde la lune je te vois, je regarde les étoiles et je te vois. mais putain tu vas te pousser oui!
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:03:09
il faut aussi les fleches de glaces que tu trouve au temple de la baie
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:03:45
Ah ok je savais pas que tu voulais je te dise sa dsl je comprenais pas tous ce que je voulais te dire
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:04:11
bref...a toi
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:04:18
fallais je te dise *
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:04:24
Je t´es cherché toute la nuit, je voulais dormir avec toi, te sentir contre moi, t´enfiler mais je t´ai pas trouvé. ou était-tu putin de pyjama ?
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:05:43
L´amour est fou, l´amour est doux mais l´envie de chier passe avant tout.
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:06:08
bof a part la 2 c bof druck
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:06:49
druck1039 Lol
Le_Maitre Combien faut t´il de coquiage dans Awaikening DX pour avoir l´épée ?
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:06:50
lol...ok j´arrete....j´esseyait juste de mettre un peu d´embiance
c tout
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:07:39
26
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:08:16
continue druck je comente seulement
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:08:20
druck1039 :dlol l´affair de l´amour sétais pas pire pentoute
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:08:55
le_maitre_du_67 Wais à toi
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:08:57
46
druck1039
Niveau 4
07 mars 2007 à 04:10:35
L´école, c´est comme le poil : à 15 ans, t´en as plein le cul.
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 04:11:04
Lol sa ses vrais
le_maitre_du_67
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:12:27
bon je sais pas si tu connai mais esque tu sais comment reparer les pancartes qu´on a couper dans wind waker et sinon comment bat on le boss numero 10 de a link to the past?