kiki : wind waker a une sorte de code qui rajoute des difficultées...mais toi c quoi tes 5 moments preferer?tu la fini au moins?
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:47:15
vous joué encore au jeux ?
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:48:00
En orde de jeux que j´ai eu en premier depuit j´ai ma GC
1)Mario Kart Double dash 2)Super Smash Melee 3)Wind Waker 4)Tales Of Symphonia 5)Mario Party 6
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:49:10
le_maitre_du_67 Fini HAHA ses sure !! ! moi j´aimais bien les enchers
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:49:31
le jeu est fini
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:50:16
vive mario kart double dash mon pti frere ma pt le cd de SSBM VIVE WIND WAKER je sais pas vraiment pour tales of synphonia Mario part 6 doit etre bien...mais c le 5 ieme jeu que tu a eu sur NGC ? et puis moi je parle de toutes consoles...les 5 premiers jeux.
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:52:57
de tous les console mes premier jeux
1) Super mario World (Super Nintendo) 2) Super Mario All Star (Super Nintendo) 3) Super Mario Kart (Super Nintendo) 4) Zelda A link to the past (Super Nintendo) 5) Donkey Kong Kontry (Super Nintendo)
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:54:27
~~~mes jeux préféré ~~
pro evolution soccer 6
zelda TP
kingdon heart 2
dragon quuest 8
wario vere
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:58:59
Bon jrevien faut que j´aille au toilette
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:59:35
moi c
1)Zelda A link to the past (auquel je joue toujours d´ailleurs)(SNES) 2)F-Zero (auquel je joue toujours encore aussi d´ailleurs)(SNES) 3)Jurassic Park 1 (auquel j´ai rejoué mais c le jeu ou tu ne peut as sauvegarder et le jeu dure super lontemps...et le pire c les bugs vers la fin de la partie...une fois j´était dans la fin du jeu après 7 heures de jeu et je me retrouve coller a un mur je ne sais pourquoi)(SNES) 4)Le Roi Lion (sans commentaire je l´ai fini très vite ...à l´étonnement de mon père...)(SNES) 5)Aladdin (competition entre mon pere et moi sa faisait "je viens de voir jasmine - OUAH t´es trop fort papa le landemain : Papa moi je suis au genie -Ouch )(SNES)
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:59:44
ravi de savoir que tu vasfair un petite crotte kiki
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 03:01:29
a mon avie a part si tu te tape une branlet*e au toilette ta pas besoin de nous prevenir sa doit pas durer vraiment longtemps sauf si tu as des petites commplications ....de digestion)
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 03:02:19
avec mon cousin on vien de se branl** mdr
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 03:03:10
sa doit etre bien....petite seance branlet*e familliale