CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:43:08

a moi j´avai le jeu wind waker avec ocarina of time et majoras mask et master quest dans une boites à 15 euros

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:43:50

15 euro sa vaut le triple ce jeux :ok:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:44:30

le wind waker seul vaut plus du double pour moi...mais j´ai été tres content tout de meme.

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:45:17

c quoi les 5 premiers jeu auquel vous avez jouer?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:45:27

Wind Waker est un peut tropcour et un peut trop facil mes bon je les vraiment aimer :-p

squelletone
squelletone
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:46:04

http://www.dailymotion.com/visited/search/v%C3%A9lo/video/x2zb1_cascade-a-velo :fou:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:46:51

kiki : wind waker a une sorte de code qui rajoute des difficultées...mais toi c quoi tes 5 moments preferer?tu la fini au moins?

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:47:15

vous joué encore au jeux ?

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:48:00

En orde de jeux que j´ai eu en premier depuit j´ai ma GC

1)Mario Kart Double dash
2)Super Smash Melee
3)Wind Waker
4)Tales Of Symphonia
5)Mario Party 6

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:49:10

le_maitre_du_67 :d) Fini HAHA ses sure !! ! moi j´aimais bien les enchers :-p

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:49:31

le jeu est fini

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:50:16

vive mario kart double dash
mon pti frere ma pt le cd de SSBM
VIVE WIND WAKER
je sais pas vraiment pour tales of synphonia
Mario part 6 doit etre bien...mais c le 5 ieme jeu que tu a eu sur NGC ?
et puis moi je parle de toutes consoles...les 5 premiers jeux.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:52:57

de tous les console mes premier jeux

1) Super mario World (Super Nintendo)
2) Super Mario All Star (Super Nintendo)
3) Super Mario Kart (Super Nintendo)
4) Zelda A link to the past (Super Nintendo)
5) Donkey Kong Kontry (Super Nintendo)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:54:27

~~~mes jeux préféré ~~

:d) pro evolution soccer 6

:d) zelda TP

:d) kingdon heart 2

:d) dragon quuest 8

:d) wario vere

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:58:59

Bon jrevien faut que j´aille au toilette :-p

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 02:59:35

moi c

1)Zelda A link to the past (auquel je joue toujours d´ailleurs)(SNES)
2)F-Zero (auquel je joue toujours encore aussi d´ailleurs)(SNES)
3)Jurassic Park 1 (auquel j´ai rejoué mais c le jeu ou tu ne peut as sauvegarder et le jeu dure super lontemps...et le pire c les bugs vers la fin de la partie...une fois j´était dans la fin du jeu après 7 heures de jeu et je me retrouve coller a un mur je ne sais pourquoi)(SNES)
4)Le Roi Lion (sans commentaire je l´ai fini très vite ...à l´étonnement de mon père...)(SNES)
5)Aladdin (competition entre mon pere et moi sa faisait
"je viens de voir jasmine
- OUAH t´es trop fort papa
le landemain :
Papa moi je suis au genie
-Ouch :ouch: :ouch2: )(SNES)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:59:44

ravi de savoir que tu vasfair un petite crotte kiki :lol:

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 03:01:29

a mon avie a part si tu te tape une branlet*e au toilette ta pas besoin de nous prevenir sa doit pas durer vraiment longtemps sauf si tu as des petites commplications ....de digestion)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
05 mars 2007 à 03:02:19

avec mon cousin on vien de se branl** mdr

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
05 mars 2007 à 03:03:10

sa doit etre bien....petite seance branlet*e familliale

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment