re
Ca fini quand les votes déjà?
demain 14 h je crois
sé pa
Re mat
Ca fini demain a 14heures , ou 12h si plus personnes ne vote ^^
C´est trop long
ca serait mieux 12h De toute facon, c´est plus ou moins déja joué...
bon je vais manger a+
et toi oui toi darkyoshi reste en chien
qq a regardé la tour montparnasse infernale dimanche?
Je vais mangé
Oui , moi Trop enorme
il faut sauver marie joêlle
Je l´avais déja vu
bon je dois y aller aussi
alors les votes finissent quand?
Punaise, je me prends une grosse branlée...
Mast3r_Thi3f
Dragounet Il se termine demain a 12h
merci darkounet
les résultats sont où?