Je suis re là
maintenant je le resais
http://www.image-blog.com.com/affilie.php?affilie=36871
Aidez-moi svp!! Je comprend pas un truc, please c´est urgent!!
J´ai finit mes frites
Thegammer Qu´est ce que tu comprends pas ?
Re ´
c´est un piège
T´as mangé des frites, la chance
Arrete thegammer_2007 stp
Mat Je vois pas ce qu´il y a d´exceptionnelle a mangé des frites
c´est bon les frites
darkounet nan j´ai mangé des carottes donc je dis que t´as de la chance
Mat Ah ok
osef-le-fake*
Pourquoi tu cherche à m´enfoncer
salut american
pourquoi dis-tu ça
re
Parce que regarde les pages d´avant, il chercher a m´enlever des inscrit
Re snake