ouf c´est bon
Snake Ok c´est noté
Ai-je eu la chance de gagner au moins un match
darkounet> regarde comment je t´ai écrit
En majuscule Moi aussi je vais le faire
Voila !
MontOlympe Les votes sont pas terminés
quelles menaces
Dragounet C´est ironique
à d´accord
je vais ma reposer un peuje reviens
vous avez vu la nouvelle newletter ?
Snake J´y suis même pas abonné A plus tard dragounet
Snake J´y suis même pas abonné
franchement arrète la drogue
http://www.dailymotion.com/visited/search/toc/video/xh4ei_je-ne-peux-pas-me-controler-rodolf
Snake Quoi ? Arretez wow ?
meme pas envie de cliquer sur ton lien
Snake Ca aut le cout