mat> petit coquin
vaincra
demande de ban a moi meme
snake-of-fire Posté le 20 février 2007 à 20:55:05 mat : il a jamais été dans ma CDV dragonmd
Ah je croyais
moi aussi
arrète ou je t´enlève
snake ça par contre j´aurais pas oser le noel vaincra
mouuuuuuuuuuuu pest incrustation re
j´ai honte
pour la peine
D´ailleurs moi aussi faut que je fasse une dédicasse dans ma CVD mais j´ai peur d´oublier des forumeurs
merde message raté
tiens sur ceuxjvais modifier ma cdv
Honte à toi snake
[mat44] : fait comme moi cite en plein et si un mec dit : " tu m´a pas cité "tu fait : "j´avais plus de place "
dragonmd : sur CE
snake : ah ouais pas con ça
Bon je vais regarder la télé tout l´monde bonne soirée
oui je l´avou je suis noeliste j´aime :noei: je le vénère :noei: est grand:noei: a vaincu AR1:noei: vancra
regarder le télé je prefere le forum moi
Moi aussi
moi sa depend du programme
http://www.radioblogclub.com/open/122636/cauet/Cauet%20-%20Le%20rap%20des%20Schtroumpfs