Dragounet mdr
regarder ma cdv
on peut se présenter?
désolé sim tu ne peux plus
Sim Pourquoi pas
SiM Ah tu parlais pour le master ? Non c´est mort
toute façob j´aurai pas voté pour toi
lol la cdv
* Posté le 20 février 2007 à 21:16:13 avertir modérateur * toute façob j´aurai pas voté pour toi
osef
pourquoi je suis pas dedans
Snake Je t´ai dit d´enlever pigeon_sensuel et de me mettre a la place
j´ai oublié attend je le fait !
PS : 1300
reste en chien
toi
qui moi
tu ne m´a pas mis en plus je le voulaismais j´aurais tros eu l´air con :hm:
merde j´ai écrit dakyoshi !je refait !
Snake T´es vraiment nul