En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[~~~~~~{The Master Forumeurs}~~~~~~]
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 20:47:08
c´est vrai que tu nous a soul avec ton lien mais après si tu veux t´inscrir
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 20:47:47
americain> ça fait rien on te les enlevera pas ne t´inquiète pas
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 20:48:09
Snake Je peux avoir ton msn ? Et dans ta CDV pense a remplacer pigeon_sensuel par darkyoshi vu que pigeon a été hack
American_Scout
Niveau 7
20 février 2007 à 20:48:44
J´ai arété avec mon lien et je vous remercie je suis 10 éme et pis je me suis fais bannir de toute facon j´ai eu ma punition
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 20:49:39
DarkYoshi Posté le 20 février 2007 à 20:48:09 Snake Je peux avoir ton msn ?
reponse clair :
NON
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 20:49:59
Snake Méchant
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 20:50:19
bon alors snack> pourquoi me fais-tu la gueule
deuxieme fois que je poses la question
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 20:50:59
americain> mais dans ta cdv ils disent que tu as 1 jour
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 20:51:19
je te fais la gueule
pas du tout
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:51:56
J´en étais sûr de cette réponse
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 20:52:17
pourquoi il dit ça il est fou ce mec
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 20:52:27
c´est ça
pourquoi tu m´avais demandé si j´étais noéliste ? d´ailleurs t´as toujours pas eu la réponse
darkyoshi
Niveau 10
20 février 2007 à 20:52:50
Dragounet Je vois pas le rapport
[mat44]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:53:39
En fait tu crois qu´il te fais la gueule pasuq´il t´avais mis dans sa CVD et qu´il t´as enlever. C´est ça
American_Scout
Niveau 7
20 février 2007 à 20:53:55
dragonmd*
j´ai inscrit hey_krapo qui en aura 100 jours dés qu´il sera plus banni ( temporairement )
dragonmd
Niveau 10
20 février 2007 à 20:54:14
na parcequ´il déteste les noéliste
snake-of-fire
Niveau 10
20 février 2007 à 20:54:21
parce que je suis plutot contre les noeliste mais maintenant sa va mieux je suis pas contre ceux qui mette des :noei: mais juste contre ceux qui font comme si c´était plus qu´un smiley !
d´ailleur j´ai vu que mat a posté un je suis très déçu