Je fais une dédicace dans ma CDV Qui veut une place ?
c´est bon j´ai corrigé et en plus j´y ai mis dragonmd
je reserve
moi j´ai rajouté snake
C´est tout ? Je vais pas mettre une seule personne
karibou-dansant : c´est quoi ces connerie de reste en chien
après mou pest maintenant c´est reste en chien
ra bé la nature fait bien ses oeurvres
tiens je vais changé ma cdvet je vais mettre une image de shtrouph
dragon : merci mais snack c´est le p´tit gateau
Dragounet Heuresement parce que moi j´aimais pas trop ton avatar
reste en chien il ne faut pas le savoir désolé
si tu veux je te fait une liste de qui tu peux mettre :
mat44kariboumeuhosef_le_fakecisla toi meme messagerie
Dragounet Tu veux pas ton nom dans ma CDV ( en lettres d´or )
Snake Pour moi ?
dragon : peut tu changer le snakc en snake stp
si possible rajoute of-fire parce que des snake y en a plein
DarkYoshi : non pour le chien du voisin
Snake Ok je vais le prévenir
en plus cette saleté chie sur nos pelouze si tu le trouve fout lui un coup de pompe dans le derche
ça y est j´ai tout changé
darkounet> oui je le veux pourquoi tu n´aimais pas mon avatar?
zut j´ai encore fait une faute
je vais rechangé
Voila c´est fait