Trop fort le rodolph
j´avoue
pas regardé
Ca l´a trop fait peur le premier toc
toc toc toc
-qui est là?-bouh!
Moi
Oup´s moi
salut zecat
dia quie st qui
Zecat = Moi
pourquoi tu t´es mis en zecat
Parce que je venais de faire un FAKE
à d´accord
-------------topic clos pour aujourdh´ui ---------------------
Vi
zut zaroc
Dommage ...
t´es dur avec moi
On continue pas la nuit ?