balbero est une fille?a ok......
Mort à Atrosphere !
Claire . ..
salut claire je refais une entré
Oui Claire,Elise(balbero)est une fille.
tenebre->
mic->>ok
oui je suis une fille !
Je vais me créer un autre pseudo tiens.
ous bah je suis plus toute seule alors!
Qu est ce qu elle a fait alicia ? ?
Elle jouait la chaudasse.
Bowser44 Posté le 25 août 2004 à 21:52:13ous bah je suis plus toute seule alors!^^t´as jamais eté seule on était la nous dsl
pardonalala les alex...
salut ! vous me reconnaissais ? ^^
tu as tjr le pseudo de tt à l´heure Mic ?
Du style ? ?elle s est montré ? ?elle étais déjà venu ultérieurement ? ?...
ALALA quel humour mon Mic
alex6>>JE SAIS MAIS JE VEUX DIRE EN FILLE
oups dsl pr lé majuscules mais g la fléme de réécrire lol
moi j suis splinter ^^