bonne nuit
Mic
bye
Bye jof kiki appelle moi mic comme tout le monde !
mik24
ok!
mik24 banni
mic
ah ouais
bon moi j vaisj´ai trop envi de dormir, limite je m´endort devt l´ordi lol
Ouais, je floodais avec lol.
t avais les 10 sec avec lui
Y a du people mais que des con
Ouais, j´avais les 10 sec...Avec arme_cristal aussi...Mais je les ai bientot avec celui-là !
Samoucail Posté le 25 août 2004 à 22:36:53Y a du people mais que des con
. .......simpa
Ta gueule samoucail.
sa me fai penser à : " on s´en bas les couilles" mdr
Qu´est ce qu´on s´en bat les couilles.