Moi aussi je t´adore.
N en fais pas trop
]AleX[ Posté le 25 août 2004 à 22:03:54Moi aussi
kes ke tu ve en fait tenebres
salut kiki
Mais te marie pas avec moi, je t´entrainerai dans l´alcool sinon.
Et je veux pas,enfin bon, je déconne.
Tiens,samcore !
michaeltiteuf
ouai enfin qd je vois le pseudo que tu avais cet après midi je suis :
lol
pas de bol, il n´y a que Mic qui me remarque
ce pseudo ?
mé moi je te re a chaque fois samcore
saluuuuuu samcore! c tjrs ok pr dem1?
oui se pseudo