bah elle était la donne moi ton adrese pour se faire un trip sur web voila
new pseudo.
Il est pas là samcore ? ? y a pas un gros rancunier compléxé par un égo démesuré ds le topic
bon je vous laisses les enfents!gro bizou et a demin!
lol non il est pas là..dsl
mdr mic !
tt le monde
chere amie
claire.....
Bye Clair.Salut kiki,ça va ?
kiki
Il est pas là bien heureusement.
Y a l alcoolique juvénil
je vais Tète d oeuf
C´est bon, je suis un alcoolo, je le sais,et alors,ta gueule maintenant merde !
du calme Mic, alala l´alcoolo ( je déconne tinkiète pas ) je t´adore
Je prèche la bonne parole
Moi aussi je t´adore.
Moi aussi
oui, je vais bien