Et ouais,tu seras le premier que je balancerai.
tu affiche ton entousiasme si fiermentque tout le monde doit en faire part
dingo aujourd´hui,personne,mais vote Atrosphere stp ! !Enfin pour qui tu veux mais bon.
nan je parle de la dernière fois j´ai eu la palme de bronze!
Balance et lèche cul.
Atro je t´ai déjà dit de plus venir me parler,CASSE TOIdingo c´était parce-que t´es arrivé troisième quand les AV ont eu l´or !
balance
Dingo,t´as les 2 minutes,arf,ça fait chier ça,tu veux que te file un pseudo ?
comme tu veux!
Ok,file-moi ton adresse msn.
clique sur le pseudo!
bonjour
Salut dubbiker ça va ?
salut
vous allez bien?
tenebre->>>stp tu pourrais essayé d´étre sympa?