sa commencé à me manquer cette expression alala...quel plaisir
pour ceux qui en ont ( j rigole )
je l´ai meme pas dit aujourd´hui.jo
Splinterjo, effectivement moi j´ai un peu de mal ! !!!!!!!!!
ptdr !
héhé, j´ai dépasser les 42.200
wir wollenlivinng in amerika AMERIKA !ist wunderbar !
Dans 2 jours, j´aurai les 43.000
bien bien j´ai qd mm hésitée à dire mais qu´est se qu´on s´en bas les couilles...dsl
Elise héhé, je sais que tout le monde s´en fout.
un peu
Bon, je me casse,bye.
tlm est parti
non non pas moi