C´est pas l´amour entre moi et sam !
qui es-tu jovef ?
c tjrs ok pr dem1 samcore??
demain ? quoi demain ?
demain,il se passera quelque chose.
MichaelTiteuf Posté le 25 août 2004 à 22:11:26C´est pas l´amour entre moi et sam !
mais entre moi et Mic....
allez fait pas style!t´a quan mm pas oublié?
Oui,moi et Elise..
il me demande si je suis ok et je ne sais pas ce qui va se passer
Pauvre sam !
samcore Posté le 25 août 2004 à 22:12:09qui es-tu jovef ?
un forumeur
tu veux ke je te reexplik samcore?
si je ne viens pas, ça va poser problème ?
Lol jov !
donc je ne viens pas, c´est ça ?
lol