CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
08 août 2005 à 11:03:46

en plus apré a la moindre odeur tt le monde se retourné vers moi

ou sinon g un pote en cours le bruit de sa fermeture éclair fait celle dun pet et tt le monde se retourne et depui au moindre bruit suspect c pareil ke moi

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
08 août 2005 à 11:52:31

jen ai une autre
c un pote ki nme lavé raconté ya lonten mais ct celle dun de ces potes
avant ilabité vers paris et ilé venu en coursq dané on é devenu pote et y ma raconté une istoire de malade ( c pa vrémen une honte mé bon...)
je précise que je ne c pa si c vré mé ct pa le genre a raconter nimporte koi

la bas ses potes avait une sorte de " tradition" : la branlette-party
ils se retrouver tous ensemble pendant ke lui " joué a la playstation"ses potes faisai des trucs pa tré catholique

genre une fois ils arive ché lui et ils trouvent pluysieurs outils pour mesurer sur son bureau
je vs ls ima

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
08 août 2005 à 11:55:14

jen ai une autre
c un pote ki nme lavé raconté ya lonten mais ct celle dun de ces potes
avant ilabité vers paris et ilé venu en coursq dané on é devenu pote et y ma raconté une istoire de malade ( c pa vrémen une honte mé bon...)
je précise que je ne c pa si c vré mé ct pa le genre a raconter nimporte koi

la bas ses potes avait une sorte de " tradition" : la branlette-party
ils se retrouver tous ensemble pendant ke lui " joué a la playstation"ses potes faisai des trucs pa tré catholique

genre une fois ils arive ché lui et ils trouvent pluysieurs outils pour mesurer sur son bureau
je vs ls imaginer la suite

ou une fois y son inviter un gars et ils lon mi par terre et lon masturber pour kil bande

et une fois i zon fait semblant de faire un film de cul ( genre se rentrer juste le bout de la stouquette) et plus tard sa mere voi le film sur la caméra...

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
08 août 2005 à 12:10:02

ce qui est chiant aussi c quand c les autres qui te font honte

par exemple moi mon pere c pa la honte kilui fé peur
une foi on été a champion on passe devant la poissoniere et paf il lache un truc énorme la femme le regarde avec des yeux on orai di kil zalé sortir de leur orbite

et lui ila mm pa réagi sauf kan ila vu ke gtr en train de partir en courant

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 août 2005 à 21:19:32

" ou une fois y son inviter un gars et ils lon mi par terre et lon masturber pour kil bande"

:d) qu´est ce que c´est que cette bande de gros cons à enfermer tout de suite :question: ils peuvent allez en tole pr ça c´est blaireaux

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 août 2005 à 21:20:04

" ces" blaireaux

Mr_Bean_13
Mr_Bean_13
Niveau 3
14 août 2005 à 21:39:51

Ma honte c´est que je tombe quand je vois ce topic ! !!! :oui:

ninja-girl
ninja-girl
Niveau 2
14 août 2005 à 22:06:47

peter en plein controle alor ke yavai tro le silence ds la salle et ke tt le monde se concentrai

janembad
janembad
Niveau 9
14 août 2005 à 22:07:57

une aprtie de volley autour dune piscine jai essayé un smach jme suis deséquilibré et plouf gt ds leau

skwi
skwi
Niveau 9
14 août 2005 à 22:16:52

j´en ai une bonne, c´est arrivé a mon meilleur pote.

On se promenait au Auchan et tout à cas, 2 filles passent ( assez mignonne il faut dire) lui, très discret, ce mets à les mater entièrement de haut en bas, les filles passent, ils se retournent et dit : Mais elles sont trop bonnes ces filles.
Les filles s´arrètent net, reviennent et ils se prend 2 belles gifles dans la tête et moi à coté j´ai plié en 2. C´étais magnifique :lol:

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
14 août 2005 à 22:17:46

Sa doit

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
14 août 2005 à 22:24:22

Moi un jour j,etais avec mes copain et des copine a l´ecole sur les estrade dans le fond de la cour alors mon ami ma dit hey ta la braguete ouverte masi je n´etait pas capable de la refermé... et ma bite a sortit de mes boxer j,ai fermer la brraguette hyper vite une chance que je me suis ps pris la bite dedans....en fait on riait plus que d,autre chose mais on ma fait chier jusqu´a la fin de l´année avec sa et on me fait encore chier

Madfa
Madfa
Niveau 42
14 août 2005 à 22:32:04

ouais joshua cest trop chiant ca quand tlm te rapelle la meme chose qui te fous la honte pendant 10 ans, ca devient lourdd

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
14 août 2005 à 22:32:43

Skwi la 7 eme edition va demarrer !

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
14 août 2005 à 22:36:15

Je confirme

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
19 août 2005 à 22:27:38

Moi c´est quand j´avais 9 ans j´étais à l´école, je devais pisser mais j´était trop timide pour demander au prof d´aller au toilette alors j´ai pisser sur moi et je suis resté toute la journée comme ca :honte:

Encore une autre :

C´était il y a quelques mois, j´étais chez ma copine et on était entrain de se faire des choses coquines dans sa chambre :o)) alors après quand on descend il a sa petite soeur qui dit devant ces parents qu´elle avait vu ma cop entrain de me su*** :honte: Maintenant les parents a ma copine ne veulent plus me voir :snif:

farter
farter
Niveau 6
20 août 2005 à 16:21:07

A la la les petites soeur, ça n´apporte pas que du bon, rarement. D´autres hontes vécues ou vu cet été a la plage ou en camping ?

defjam88
defjam88
Niveau 6
25 août 2005 à 01:41:45

un matin il gelait , et j´arive a mon arret de bus ( 5 ou 6 personnes ) et comme un beauf je dérape sur le verglas

le pire c´est que le soir tout le monde le savait dans le lycée , des meufs que je connais je leur avait pas dis , elle sont venu me dmander si c´etait vrai mdr

defjam88
defjam88
Niveau 6
25 août 2005 à 02:16:52

ha hé a lyon j´avais choper la creve au ventre ( merci macdo)

a la fnac pendant une heure je cherche des chiotes , jen trouve finalement ! je pouse , rien ne sort !

apre on va a la part dieu , et la je sent kjvai vomir ! je demande a une vendeuse ou ya des wc , elle me dit : y´en a pas !

et je trouvais plus mes parents alors j´arpentais les couloir , tout d´un coup je vomis , mais j´alais pas poser sa par terre , alors j´ai tout ravaler :malade:

et apres jsui descendu au parking j´ai gerber partout , puis apres dans la ville sur un pont , je me penchai au dessu du pont et je vomissais, et sa flotait sur l´eau mdr

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
25 août 2005 à 15:08:35

Moi c´est quand j´ai été a Londres avec ma classe, il y a deux ans...
J´avais pas suporté le trajet alors j´ai eu mal au ventre toute la journée et au soir on a été au " mc donald " j´ai fayi vomir sur la table mais je me suis retenu alors en revenant a l´auberge, sur la route, j´en pouvais plus et j´ai vomi sur une voiture qui était garée... Tout le monde m´a vu... Trop la honte... :snif: Après on rentre au dortoir et je vomi encore au toilettes et ca a enpesté toute notre chambre... :rire: La aussi trop la honte.
Et le deuxième jour mon ventre n´arrêtez pas de faire des gargoullis et tout le monde l´entendaient. :honte:
Puis le reste de la semaine ca a été. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment