ha hé a lyon j´avais choper la creve au ventre ( merci macdo)
a la fnac pendant une heure je cherche des chiotes , jen trouve finalement ! je pouse , rien ne sort !
apre on va a la part dieu , et la je sent kjvai vomir ! je demande a une vendeuse ou ya des wc , elle me dit : y´en a pas !
et je trouvais plus mes parents alors j´arpentais les couloir , tout d´un coup je vomis , mais j´alais pas poser sa par terre , alors j´ai tout ravaler
et apres jsui descendu au parking j´ai gerber partout , puis apres dans la ville sur un pont , je me penchai au dessu du pont et je vomissais, et sa flotait sur l´eau mdr