argh des hontes jen ai eu mais la pire c´est celle la ( mais remarke je m´en suis tiré avec les honneurs )
alors en fait c´etait en CM2 je commencais un exercice lorsque jai une grosse envie d´eternuer alors comme un con j´eternue en me retournant et j´eternue
et la keske je voix ? mon crachat par terre
alors tous le monde dit : BEEEEEEEERK
alors moi , jai tellement eu honte ke je m´effondre sur mon voisin , un gars hyper sympa ki s´appelle Victor ( tu m´as sauver la vie mon vieu
) et la victor , en bon pote , dit :
OH il s´effondre sur moi
du coup la prof a cru ke j´etait evanouie et finalement 2 jours de cours en moin !! ! héhé