CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
25 août 2005 à 15:48:34

Moi encore une autre :

C´était en hiver, je roulais en vélo, je faisait le malin et tout puis la roue de derière de mon vélo c´est dévisée alors j´ai sauté de justesse de mon vélo je suis retombé sur mes pieds mais j´étais sur un plac de ver glac alors je suis tombé et je me suis pété une dent. Et ca devant toute mon école... :honte:

Py-M
Py-M
Niveau 6
25 août 2005 à 15:49:33

Moi c´etait un beau jour d´hiver, quant mon ex petite amie m´avait inviter chez elle...On etait dans sa chambre (qui etait porte fermer a ce moment là...) et moi comme un con je m´amusais a foutre ma tete sous son t-shirt, c´etait marrant mais ce qui l´etait moind c´est quant son pere a ouvert la porte me voyant moi (enfin plutot ma tete) sous le t-shirt de sa seul et unique fille...

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
25 août 2005 à 15:52:23

a la rentrée je c plus kel classe mais c t en primaire et ma mère me sort
"mais si mais si les cartable "chipie"c pour fille ET garcon
jme sui pointé avec un cartable chipie en primaire
la hoonnnte

g dit a ma mère si tu menlève pas ce simbole de merde je v plus a lécole !! !
elle est resté jusqua 2 heure du matin a essayer de recoudre une autre image ke le pti chient chipie

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
25 août 2005 à 15:53:43

Mdr :rire:

cmoidavid2
cmoidavid2
Niveau 6
25 août 2005 à 15:55:32

lol encore heureux kelle ne morai pas dit
"si si si barbie c ossi pour les garcon !! !"

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
25 août 2005 à 15:59:45

Lol :rire:

Une autre honte :

J´étais allé a Walibi avec des potes et un de leurs parent.( j´avais 9 ans )
Alors il voulait aller dans le dalton ( une atraction ou tu montes très très très haut verticalement et tu descends a toute vitesse ) alors moi j´acceptes, arrivé en haut je manque d´air et quand on descend je vomis et tous le vomis pars en l´air et a la fin deux, trois goutes tombent sur nous :malade:

R-RA
R-RA
Niveau 4
25 août 2005 à 16:14:23

:rire2:
Moi il m´est jamais arrivé quelque chose de honteux. Le seul truc embarrassant ça été quand j´ai été au ciné pour voir Harry Potter XD mes parents voulaient voir un autre film " le jour d´après "
Y avait personne dans la file d´attente pour H-P alors je décide d´aller voir ce film, après je vois ils ont reculé l´heure à 16h00 ( il était 16h05 ) alors moi je fonce pour voir le film, j´arrive dans la salle bien éclairé ( comme par hasard XD ) j´essais de trouver une place y a tout le monde qui me regarde " zont quoi eux ? XD " alors je trouve une place devant je regarde 20 minutes je pige rien du tout puis je vois " Harry Potter le prisonnier d´Azkaban ... FIN "
Trop la rage ... XD
En plus vus la façon dont je m´habille on m´a bien apperçus XD

Gaumont vous êtes des pitits batards XD

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
25 août 2005 à 16:17:47

j´ai pas trop compris ta honte :(

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
25 août 2005 à 17:13:11

:hello:

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
25 août 2005 à 17:27:30

moi c´était en eps je courais au moment où le prof m´appelle je trourne la tête et flaaaaaan!!!je me pète la gueule contre le grillage

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
25 août 2005 à 17:43:29

aussi avec mon pote au lac j´étais dans l´eau y´avais un meuf super canon qui nous matait puis elle voit des bulles derrière mon pote il avait trop la honte!!!!loool aussi un jour un pote en classe notre prof trop un batard il avait le dos tourné et mon pote il mets ça main un peu derrière son cul et l´prof il recule et mon pote 2heures de colle

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
25 août 2005 à 17:53:49

J´avais fiis de me taper une queue et mon père est rentré dans la chambre... heuresement je crois qu´il n´a pas vu le sperm :content:

Momolacavale03
Momolacavale03
Niveau 43
25 août 2005 à 18:38:30

encore ce topic?!
ca suffit!on est jamais sur que les formueurs qui ecrivent des hontes leurs soient vraiment arivvé;de plus ca va faire trois fois que je vois
ce genre de topic!
trop c´est trop :spoiler: !!!

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
25 août 2005 à 19:14:24

je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre ce genre de topic :( on est sur le forum blabla sa signification : parlez de tout et n´importe quoi , il est fait pour ça :oui:

et je vois pas ce ke le smiley "spoiler" vien faire dans ton message :hum:

lord-eruh
lord-eruh
Niveau 6
26 août 2005 à 18:08:52

un jour mdr!!!!j´avais 5ans je m´en souviens j´étais au chiottes et j´étais tellement préssé que j´ai oublié de fermer la porte des chiottes à clé et au moment où je fait mmmmmmmmmmhhhh!!!!!ma cousine de 24 ans ouvre la porte j´étais rouge comme une tomate vous allez me dire t´avais que 5ans c´est pas très grave mais à 5ans j´étais très très pudique

et aussi le soir l´été tout le quartier reste dehors jusqu´à 1h 2h du mat´ et donc on avais dis au parents de regarder le match de basket qu´on allais faire puis c´est pas pour me vanter mais en basket je me débrouille plutôt bien j´arrive puis mettre le pagnier puis la soeur de mon pote on dirait un éléphant tellement qu´elle est grosse arrive me bourre avec son gros cul et moi je me rétame sur le menton devant un fille top canon que je voulais impréssionnée

la honte à un pote de mon grand frère il était parti faire du surf en chartreuse puis le pote à mon frère va à fond et un autre pote à mon frère qui ne savait pas faire du surf a pris le pote à mon frère en photo celui qui allait vite puis sur la photo au niveau du cul du pote à mon frère ils ont vu une toute petite flamme parce que celui qui s´est fait prendre en photo avait pété à ce moment là!!!loooooooooooooool

gamer2002
gamer2002
Niveau 5
26 août 2005 à 18:11:00

avoir ete sur ton sujet

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
26 août 2005 à 18:45:45

argh des hontes jen ai eu mais la pire c´est celle la ( mais remarke je m´en suis tiré avec les honneurs )

alors en fait c´etait en CM2 je commencais un exercice lorsque jai une grosse envie d´eternuer alors comme un con j´eternue en me retournant et j´eternue

et la keske je voix ? mon crachat par terre
alors tous le monde dit : BEEEEEEEERK

alors moi , jai tellement eu honte ke je m´effondre sur mon voisin , un gars hyper sympa ki s´appelle Victor ( tu m´as sauver la vie mon vieu :snif: ) et la victor , en bon pote , dit :

OH il s´effondre sur moi

du coup la prof a cru ke j´etait evanouie et finalement 2 jours de cours en moin !! ! héhé

setsuko
setsuko
Niveau 10
26 août 2005 à 18:53:51

J´allais à l´annif de ma copine .

J´arrive, avec un super gâteau geant ... et juste, avant, j´avais un peu bu avec un pote ... j´arrive à moitié bourré, je tombe dans les escaliers, le gâteau tombe, je rentre dans la baraque, elle m´engueule ... et je vomis sur la mère de ma copine (je savais même pas qu´elle était là ) ...

...

nike-la-france
nike-la-france
Niveau 1
27 août 2005 à 22:30:20

Montana-Many Posté le 22 août 2005 à 14:59:40
Moi la pire c´est pas une a moi C une que j´ai fait a un pote avec un autre pote,le pote en question etait chez moi et avait besoin d´aller chier donc il i va (ya 2 chiottes chez moi une en haut et une a l´étage du dssus ) evidement i va a celle du dssus et la je rgarde mon autre pote dans les yeux et jlui fait avec un sourire narquois, Viens!viens! on va s´marrer puis donc on monte quand il a fini d´chier et j lui dit Putain Eugene T con pourquoi T vnu en Haut la chasse d´eau est pétée puis i me rgarde i fait MErde je fait comment alors et la jlui dit ben fora bien ktu prene la merde avec tes mains et aller la foutre dans les chiottes d´en bas, et la CE CON IL LE FAIT i prend du PQ le fou autour de sa main et sort la merde de la cuvette, puis juste kan i va dessendre jlui di : Eugene,c´est pas vrai ! Mon autre pote plier en 6 moi aussi et lui il était tellment Gener qu´il C pisser dssus

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
29 août 2005 à 15:31:49

Moi c´est pas une honte a moi mais a un pote :

On était allé a la piscine a deux et quand on est sorti pour ce rhabiller, il avait plus de cabine individuelle alors on a décidé d´aller dans un cabine pour 2 personne, alors moi, j´attend qu´il se met a poil puis a ce moment la, je le fou en dehors de la cabine et tout le monde la vu a poil :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment