CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:00:26

alors moi je vais o chiotte et je fais une grosse merde et je ressort tout cepasse bien :o)) je retourne joué a lordi !! ! mon ami va a son tour au chiotte ferme la porte et il resort en criant !! !! NON MAIS TA VUE LA GROSSE MERDE DANS LE FOND DES CHIOTTE !! ! ELLE EST ÉNOORME !! !!! SA SORT PAS D´UN HUMAIN C´ETTE MERDE !! !!! il était mort de rir et moi j´était plié en 2 a terre et j´aii rie pendant 15 minute !! !!! :rire2: :rire2:

zanmato3
zanmato3
Niveau 7
06 septembre 2005 à 01:01:51

J´en ai une bonne:

C´est t en 4eme je crois on mangait trankil a la cantine et a coté de moi un pote je c´est pas trop ce quil fesé il samusé bete a appuyé sur son yaourt et d´un seul coup splatch tt ds la guele le yaourt avé explosé et il en avé partt jme rapelle jété mdr jen pleuré meme jrigole encor maintnan :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 septembre 2005 à 01:02:09

Ah j´suis pas le seul à faire des crottes de cheval parfois :-d :-)))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:31:56

ah ouais aussi j´étais chez moi ami on jouait a lordi et je lache une caisse mais il la pas entendue !! 2 minute plus tard il crie AAAAAAAH TU PUUUUE LA MEERDDEEEEEE !! !!!!! alors que c´est parent était en haut!!!! j´était mdrrrr :lol: :lol: :lol:

farter
farter
Niveau 6
11 septembre 2005 à 15:55:07

Aller je remonte le topic, car j´imagine que vous avez du vous tapez d´autres hontes depuis la rentrée (je rentre que demain lol). Enfin si une petite honte, celle de me faire engeulé par une cpe du lycée alors que j´etais plus dans le lycée et que je venais juste comme ça, elle voulait mon carnet lol..
Allez d´autre hontes ;)

xpresion
xpresion
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:01:26

moi ct vendrdi jai voulu faire un magnol avec mon gt et comme par hasard la roue avant part toute seul et pam je me suis votré devant toute lecole :honte:

mettix2
mettix2
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:10:13

il ny a pas de nouvelle honte?

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:13:42

bah moi c´est pas vmt une honte...

enfin...en anglais j´me marrais (pour changer) et puis la prof commence a me demander en anglais pq je rigole, pourquoi je suis si heureuse, quel est mon secret...etc. y avais plus personne qui parlait, moi comme chui une grosse timide, j´ai laché "madame, le seul remede a la tristesse, c´est le sourire" (avec un ptit sourire insolent) :fou: vs auriez vu sa tete

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:26:21

C clair elle a du etre legerement deg :)

killerJB
killerJB
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:31:00

http://www.multiplie.com/Jb.html

Airness_59
Airness_59
Niveau 7
11 septembre 2005 à 16:32:45

Quand j´étais au collège je fesais du bmx, un jour je décide d´en faire avec un pote en ville, on passe près d´un groupe de jolies filles (une dizaine) alors moi et mon pote on voulait se faire remarqué, jcommence à sortir une figure et jme suis ramassé comme un con, alors qu´habituellement je me ramasse que très rarement! Les meufs elles se sont tapés une de ces barre !! Comme on dit, ça passe ou ça casse :ok:

farter
farter
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:50:50

Lol, ptet pour ça que moi je fais pas le fou en vélo pour draguer, je prefere une approche plus simple mais moins risquée.
D´autres hontes ?

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:51:46

L

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:52:50

Saloperie de touche Tabulation !
La plus grosse honte de ma vie ?
Euuh, c´est le jour ou à cause de moi 46 personnes sont tombées du tire-fesse parce que j´arrivais pas à virer mes skis :rire:
On avait fait un gros tas à force et les gens se demandaient pourquoi personne sur les perches :rire:

xpresion
xpresion
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:52:58

moi c celle a un pote
ce con il est aller sur site x et resultat un petit trojan il na pas reussi a le faire sauter seule solution formatage

xpresion
xpresion
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:53:49

:rire: sa fait du bien davoir remonté se topic

xpresion
xpresion
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:53:10

:up:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:55:36

:up:

slizz
slizz
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:42

D´avoir vu le nouveau design de ce forum :)

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:34:48

ahhhhhhh ma plus grande honte ? alors j´en ai deux, la premiere n´est pas vraimment drole mais la deuxieme va fous fair gondoler de rire

alors la premirer c´etait en Cm2, tous le monde faisait un petit exos de rien du tous alors moi comme un con j´ai trop envie d´eternuer alors j´eternue masi en tournant la tete...
resultat je vois par terre un gros crachat par terre et ta toutes la classe ki se fout de ma geule !
seulement moi, intelligent comme que je suis ben....j´ai simulé l´évanouissement ! si si je vous jure la prof s´est ramener et ma porter a l´infirmerie ; resultat deux jours de cours en moins devant la Play !

et la deuxieme c´était en 4eme, moi et mon pote on était au font de la classe et y avait une musique: Je ne sus pas un héros de Ballavoine
alors moi et mon pote vu qu´on fait toujours les cons on se met a danser comme des ccrétin au font de la class( essayez../..) et soudain la prof arrete la musique mais nous comme des cons on continuait de danser....

je vous laisse imaginer toutes la classe vous regarder danser du disco....

il parait que je danse bien

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment