CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Brad-
Brad-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:45:41

:lol:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
02 octobre 2005 à 17:49:50

brad- :d) T´aurai du lui donner une boîte de Pedigree (bouffe pour chien) Là elle l´aurait bien eu dans le cul!

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:33:17

Hé hé, c´est bien, continuez comme ça sur ce topic, vous êtes les meilleurs, mais pour moi, j´arrive pas à me souvenir d´une honte alors je vous raconte quelque chose qui s´est passé quand j´ai dû avoir 6-7 ans, alors on avait la gym avec notre prof (c´étais une méchante, on aurait dit une sorcière) et d´un coup, y´a un gars de la classe qui étais là, debout en train de se mettre les mains entre les jambes, il avait pissé et on voyait une flaque parterre, et comme la prof etait méchante, elle lui a encore poussé une gueulé dessus, oh le pauvre on s´est tous dit...

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:43:43

Ouais, j´en ai trouvé une!

Alors y´a quelques années, j´allais souvent en patins à roulette à l´école. Comme tous les jours, je prenais le bus.
Quand l´école étais terminé, j´attendais le bus (en rollers) il est arrivé, les portes s´ouvrent, je prends un peu d´élan, et... j´ai reussis rentrer dans le bus, mais, j´arrivais plus à freiner, alors je me suis pris la vitre, je suis tombé en arrière (ouille, ça fesait mal) et comme c´était interdit de rentrer en rollers dans le bus, y´a le conducteur de bus, il se lêve et vient vers moi, et il me cri dessus que c´est interdit de faire du patin dans les bus (tous les gens regardait plus que moi) et y´a encore des imbécille qui, comme d´habitude, fallait qui en rajoute encore... voilà.

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:41:24

:up: :lol:

ThePinkPistol
ThePinkPistol
Niveau 4
05 octobre 2005 à 19:52:36

mdr :rire:

danted1
danted1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:27:53

M730 Posté le 28 septembre 2005 à 16:14:41

moi ma plus grosse honte c aujourd´hui quand l´infirmiere du lycée m´a baissé mon froc pour me tater les boules pour la visite medicale
soit disant pour verifier ma puberté

g failli la claquer

et c pas des connerie

----------------------------------------------

imagine si tu avai eu une erection :lol:
la vie de ma mere

mostro92
mostro92
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:39:25

je crois que c est quand je me suis fais choper en train de tricher en interro de francais en regardant les reponses dans le livre

skinless77
skinless77
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:41:39

J´ai chiallé en cours pke on me traitait de "Jojo la patate".

C´etait en 6e

farter
farter
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:11:18

Alors de nouvelles hontes depuis la derniere fois, lachez vous ;)

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:13:54

moi c de sursauter quand y´a un caisseux ki klaxonne pour rien par ex..

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:16:33

http://zakrabbit.skyblog.com
:ok:

farter
farter
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:03:38

Aller un petit up pour avoir les infos sur les dernieres hontes.

guil912
guil912
Niveau 5
14 octobre 2005 à 22:47:48

Bon bah moi c ...euh.bon je vous explique...
Jété avec mon frere et ma voisine dans un arbre et puis ma voisine di a mon frere: je pari que tu n´ause pas sauté dans la haie (qui se trouve en face de l´arbre) mon frere dis que oui il saute et...paf yavait une cloture dans la haie, et des pikets en beton et evidement il sé pris le piket en beton entre ses genoux (je vous dis pas quoi vous devinerez sans moi lol) et il ses ecroulez de douleur et ma voisine qui etait au dessus de moi dans l´arbre ses ecroulez de rire et a pissé dans son froc et s´est tombé sur moi..
Je ne vous dis pas le resultat j´etait mort de honte, ma voisine se poilait en rentrant et mon frere se tenait les .... cété euh... assez umiliant !! !!!!!!!!!!!! :rire2:

mot17
mot17
Niveau 2
14 octobre 2005 à 23:46:25

Moi c´est quand je me suis fait péter la geule par des arabes qui n´aimaient pas la mienne.

Depuis je suis raciste à fond et je les encule.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:50:37

c´est stupide d´être raciste pour ça, tu généralises :(
moi à mon avis, côté honte, c´est ça
j´étais à la piscine avec mon frère et il arrêtait pas de m´emm*****, alors je suis parti sous l´eau, j´ai remonté d´un coup et je lui ai foutu une énorme taloche :oui:
le problème, c´est que c´était pas mon frère à qui j´avais foutu une baffe, mais à un gars qui nageait tranquillement :honte:
gloups

DirtyMagic
DirtyMagic
Niveau 2
25 octobre 2005 à 00:21:32

ba moi c´etait une fois a une soirée ché un pote. yavait quelque chose comme 20 ou 25 personnes. j´arrive a 19 h 00 on mange et puis je commence a boire comme un trou, et puis a fummé des substance pas tres catholique. j´enchaine le tous avec des tequila frapé et puis plus tart je me leve de mon siege j´était completement dans mon trip.Enfin bon je tourné la tete ma vision se decalait apres la piece tournai comme ya pa . au bout d´un moment je m´étale comme un veau par terre entre deux fauteuils je reste 10 min a triper et puis la la nausé ( c´était une de mes premieres cuites a 13 ans) je rampe vers les chiottes je gerbe et puis la je sui pris d´une chiasse alors je chie et pui je gerbe et pui je chie et pui je gerbe. Je sui pris de vertiges et je tombe par terre pour comaté tranquillement mais bien sur avant de m´évanouir je n´est pas penssé a remonter mon fut et j´avé la merde o cul. alors au bout d´un petit bout de temp je me reveille mais sans me levé j´avais pa la force de me relevé je vois des potes qui passe pissé au chiotte, ils avait tiré la chasse (parceque j´avai laissé des cochonerie dan les chiottes) bon au bout d´un moment je me releve je me regarde dans la glace j´était tous blanc. je me lave les main le visage et puis je me rend conte qu´on m´avait piqué mes cigarettes , il en on profité les salos lol et puis je sors des chiotte et la tt le monde aplaudi et se marre et tt .
apres j´aprend quil m´avait pris en photo en train de comater ac la merde o cul. il l´on montré a plein de gens et j´ai du vivre avec sa pendan 2 ans c´était ma repute !! lol

Colocol0
Colocol0
Niveau 6
25 octobre 2005 à 00:58:37

c´est surement pas la pire, mais quand j´etais petit, j´avais vomi a table et mes parents m´ont fait bouffer le vomi...

Colocol0
Colocol0
Niveau 6
25 octobre 2005 à 01:13:46

encore une autre, je devais avoir 7ans, j´etais a la piscine en train dacheter des gateaux a un ptit comptoir, et je venais de sortir de l´eau froide donc j´avais la queue... vraiment petite, et la un gros connard de gars qui devait avoir 4 ans de plus que moi(que je connaissais un peu car de la meme ville) ma baissé le maillot de bain, je me retourne, le temps de comprendre, je vois tout le monde est a coté en train de me regarder avec de gros yeux, et la une fille trop choquée regarde ma b*** et crie "aaaaaaaaah" et se cache les yeux, la je me regarde et mon coeur a battu 200 fois plus vite, je me suis vite refroqué et je me suis jeté sur le gars qui mavai baissé le maillot, et la il m´a bastonné comme pas possible, au final je m´en sui tiré avec un cocard et quelques bleu :)

GT73
GT73
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:45:48

colocol0 Posté le 25 octobre 2005 à 00:58:37

c´est surement pas la pire, mais quand j´etais petit, j´avais vomi a table et mes parents m´ont fait bouffer le vomi...

Bizarre tes parents... (limite sadique)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment