CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Colocol0
Colocol0
Niveau 6
25 octobre 2005 à 02:02:09

ils avaient perdu patience... mais je leur en veux toujours

farter
farter
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:56:24

excellent, d´autres hontes ? :)

farter
farter
Niveau 6
17 novembre 2005 à 12:04:51

Aller petit up ça manque de hontes

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:05:50

Rarf... la plus grosse honte de ma vie? Oula... Euh... je n´en sais rien mais dès que je m´en souvient je post :-p

beberto972
beberto972
Niveau 9
22 novembre 2005 à 03:58:49

il s´agit pas de ma plus grosse honte a moi mais a un pote qui fait du saut en longueur (dans le sable) et puis il s´agissait d´un tournoi ce jour la alors y´avais plus de 50000 personnes qui le regardais alors a ce moment il demande des encouragement genre apllaudissement é puis il prends de l´elan é puis a grand vitesseil veut parvenir a sauté mais vous savez koi il a glissé é sé pas ses pieds qui ont touché le sable avant :rire:
mais
..................................................
..................................................
.. sa tete :rire: alla j´étais mort de rire et tt le monde l´applaudissais ironiquement la honttttttttttttte alala et pis il se releve boitant et plin sable dans la geul :rire2: :rire2: :rire2:

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
24 novembre 2005 à 00:00:24

moi sa doit être au cours de chant, on doit chanter une chançon au micro devant la classe et là les postillons c´est un cauchemard sa m´est déjà arrivé mais à d´autres aussi mais c´est horrible, y a toute la classe qui te regarde et t´a le truc qui s´éjecte de la bouche et tu entends des gens qui rigolent doucement :peur:

petard-mouille
petard-mouille
Niveau 1
24 novembre 2005 à 00:08:21

Moi c´était en première, en cours de philo. Avec les potes au fond de la classe on avait un jeu:le Sniper. Principe très simple:lacher des caisses sans faire de bruit et compter le nombre de personnes qui finissait par remarquer l´odeur. Autant dire que quelquefois fallait se forcer et evidemment un jour ya un pote qu´a totalement dérapé, il a pas trop controllé et il a sorti un peu foireux de chez foireux avec trace de freinage et onde sonore assez forte. Toute la classe mdr meme le prof de philo. Depuis ce jour on a limité le jeu.

greatboss
greatboss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:09:59

:rire:
c arrivé a un de mes pote en cours d´éco!

33354
33354
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:31:06

Moi ma plus grosse honte c´était l´année dernière, j´avais poussé a bout la prof d´EPS (3 semaines de dépression quand même :fier: ). Alors après la principal me convoque et m´a fait nettoyer le bahut toutes la journée, le pire a la récré j´étais avec mes gants roses de femme de ménage qui le bahut m´avait filé, un sac plastique a la main et entrain de rammaser les pappiers dans la cours et de vider les poubelles :honte: je sui trop passer pour un éboueur

[coolteam]POTAG
[coolteam]POTAG
Niveau 7
24 novembre 2005 à 00:38:31

mouarf!
ya que du bon sur ce forum! moi c´était a une féte très arrosé, j´ai commencé a m´endormir dans les chiottes, avec plein de meuf qu´attendait et moi comme un boulet qui pionçait!
en plus j´étais le seul mec bourré, je racontais des trucs de cul a plein de fille, mais des truk bien trash(genre j´éjacule sur ta geule et tu te sert de mon prépuce comme mouchoir)!!!
le lendemain j´osais meme plus sortir de chez moi !

AlSamawal
AlSamawal
Niveau 1
24 novembre 2005 à 02:15:42

moi, pendant un cours vla 2 ans, javais trop mal o coeur. javais trop le gout de vomir, mais jessaie de me retenir... tlm se leve puisque la cloche sonne dans 2 minutes, je me tien pres de la fenetre pour prendre de lair.

mais la, jen peut pu. je cours vers la prof jlui dit je cours vers le porte, ca sonne et je vomir dans le cadre de porte... le chemin est bloké pour les autres :P. javais trop honte, (javais du vomi autour de la gueule) mais la ya un con qui veut sauter par dessus mais il glisse dedans et se pete la gueule!! maintenant tlm riait de lui. J´était sauvé pas un connard! jen reviens pas comment jai été chanceux :D

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
24 novembre 2005 à 02:39:39

J´étais tout jeune à l´époque...
C´était Halloween, j´étais à l´école et on avait le droit de manger des bonbons. Je jouais à Monopoly (on pouvait emmener nos jeux de société puisque c´était une journée spéciale) avec mes amis quand je sens quelque chose de chaud sur le dos et la tête: une grosse laide s´était bourrée la gueule de bonbons et m´avait vomi dessus :nah: ...

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:43:11

moi une fois quand j´avais 8 ans, j´était parti à l´école avec le jeans à l´envers et je suis arrivé dans la cour et une fille me l´a fait remarqué à haute voix et tous ceux qui était par là dans un rayon de 20 mètre se sont retournés vers moi et ont ils criaient, riaient du coup j´ai fait demi-toue, je suis retourné chez moi en pleurant et ma mère m´a rammené en voiture, et je suis juste arrivé avec 5 minutes de retard mais j´était trop énervé comme eux

bon maintenant j´ai compris qu´ils fesaient sa pour m´embeter un coup mais je l´ai mal pris sur le moment et je l´ai jamais oublié

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:09:56

c´est la honte d´un copain... (heureusement)
c´était le mois dernier jcrois, il était dans le bus, plein a craquer, tout le monde se serrait les uns contre les autres, pis mon pote se retrouve avec les fesses d´une meuf trop belle sur.. heu... l´avant du corps, :D , et évidemment il a une erection... la miss sens une bosse derrière elle, mais hélas pour le gars, elle comprend trop rapidement ce qui se passe, et elle dit bien fort pour que tout le peuple entende: "le mec derière moi, il bande!!!" le gars était rouge de honte, tou le monde se marrait, il avait hâte de sortir... :lol:

danted1
danted1
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:40:11

:rire:

sa me rappel une fois quand on etait dans la meme situation (serrer dans le bus ) et mon pote avait sui ses fesse contre les fesse d´ une belle fille et le gars il luia lacher une caisse bruiante j´etait mort la fille en petard lui fout une de ces gifles :rire:

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:57:52

aujourd´hui j´ai eu une petite honte à deux balle chez moi y a plein de neige et j´était au pied de la montagne avec un cop et y a eu un bruit trop bizzard sa fesait "SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS" vachement fort j´ai pensé que c´était une avalanche qui nous arrivait dessus et j´ai décampé j´ai couru après j´ai regardé la montagne y avait rien du tout mais j´avais la pompe qui battait pire vite :fou:

mais sa va quand même aprce que le gars qui était là on se connait vachement bien

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:31:12

une a moi cette fois :p
j´allais chez un pote, et pour y aller, je dois passer par une des rue principales la ville ou j´habite, une rue ou il y a toujours une tonne de monde! hélas pour moi, j´avais hyper mal au ventre, j´avançais tout en étant plié en deux, pis a un moment, à la place d´une caisse lâchée, je largue un rot... mais d´une puissance... toute la rue m´a entendue, et pourtant, il y en a du bruit dans cette rue!!! mais voyons le bon côté des choses: après j´avais plus dutout mal au ventre ;)

cacanus
cacanus
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:00:55

une fois j´était sur un forum de ce site et je parlais de branlette personelle et ma mère qui passe derrière et qui lit comme un gourde :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 13:37:57

up

angous_3
angous_3
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:39:18

ma plus grose honte c´est de n´avoir jamais touché aux seins de mariah carey

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment