c´est la honte d´un copain... (heureusement)
c´était le mois dernier jcrois, il était dans le bus, plein a craquer, tout le monde se serrait les uns contre les autres, pis mon pote se retrouve avec les fesses d´une meuf trop belle sur.. heu... l´avant du corps, :D , et évidemment il a une erection... la miss sens une bosse derrière elle, mais hélas pour le gars, elle comprend trop rapidement ce qui se passe, et elle dit bien fort pour que tout le peuple entende: "le mec derière moi, il bande!!!" le gars était rouge de honte, tou le monde se marrait, il avait hâte de sortir... 