CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
21 septembre 2005 à 16:19:40

Moi j´en ai quelques unes,
Quand j´etait en primaire j´etait trés con (peut etre encore?)
Et donc a une interro j´avais eu une sale note et la prof elle m´interoge sur un question sur l´eclipse. Et moi, trés con, je repond "euh... J´ai dormis j´men souviens plus!
Bon ca va j´etait en primaire mais bon quand même...

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 16:31:14

ah red-hot j´aurai aimer etre la mais bon j´etais deja au college moi

Fin ma plus grosse honte donc c´était a une competition de judo. Bon je combat normal et l´autre commence à vouloir me fair une prise ou il faut sésir les jambes de l´adversaire, et la mon pantalon craque mais alors bien tout larriere on voyais mon boxer et tout. Tou ceux qui regardait le combat se sont foutus de ma gueule, mais au final une fille ma preté son bas de kimono et j´ai gagné ce combat :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:32:12

scorpion:t´a de la chance,toi t´avais un boxer :nah:

_scorpion
_scorpion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 16:36:02

lol oué mais n´ayant plu de slip ouf, et puis je me vois pas combattre sans souvetement ou en string eu pour les deux dernier truc je me balladerai pas comme ca :rire:

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:11:05

scorpion t´es une fille ?

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:41:41

c´était l´année deniere en 2nde( qui a dit gamin :rouge: ) j´étais au robinet, et je reconnais un copain de classe 2 de tension...
alors je prend un peu d´eau et lui jette au visage. Il se releve et enfin c´était pas lui

je dis désolé mais j´étais mort de rire :rire2: tout a l heure j´y ai repensé quand je buvais j´ai tout recraché et y´avait qqn a coté de moi :-p

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:55:19

Mi , j´étais avec 2 de mes potes , on jouait au foot dans une fore^t le soir .Comme j´avais pris une petit dizaines de verres de vin , j´était comment dire un peu "éméché" , enfin pas qu´un peu , j´ai essayer de faire une retourné acrobatique avec le ballon , je me suis pris mon genou en pleine face et je suis resté un petit quart-d´heure part terre ...
Mes potes était mort de rire ...

M730
M730
Niveau 2
28 septembre 2005 à 16:14:41

moi ma plus grosse honte c aujourd´hui quand l´infirmiere du lycée m´a baissé mon froc pour me tater les boules :malade: pour la visite medicale
soit disant pour verifier ma puberté

g failli la claquer

et c pas des connerie
la vie de ma mere

M730
M730
Niveau 2
28 septembre 2005 à 16:17:49

vous en pensez quoi j´ai envie de degueuler moi

conker1989
conker1989
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:34:48

je comprends si c´atait une vieille peau :malade:

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:40:50

M730 Posté le 28 septembre 2005 à 16:14:41

moi ma plus grosse honte c aujourd´hui quand l´infirmiere du lycée m´a baissé mon froc pour me tater les boules pour la visite medicale

g failli la claquer

et c pas des connerie
la vie de ma mere
------------------------------------
ptdr!!!! :lol:

elle était comment l´infirmiere? :rire2:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:42:49

mer*e j´ai poster avec le pseudo de mon frer (RMR) :rire2:

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:43:44

mouairf j´y crois pas trop ...
j´aime bien les nOObs qui jurent sur la tête de leur mere derriere l´écran !

moi j´aimerais bien que ma prof d´histoire me le fasse et que ca aye plus loin !
hummmm elle est supperbe !
pas bonne mais mignone et bien foutue j´adore !
dailleur ca me stimule tellement ses cours que a force d´être concentré sur elle j´ai meme pas révisé mon controle et je me suis tapé un 16,5 !

el_tuner
el_tuner
Niveau 1
28 septembre 2005 à 16:46:04

c vrai en plus c´était une vieille

bon ya plus moche (elle était bien conservée pour une vieille) mais c´était pas un canon non plus

et pour ceux qui me croient pas je m´en fous moi je sais que c vrai et maintenant j´en suis horrifié

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:22:02

bah moi c´etait une honte a moitié drole j´etais avec un pote et on se baladait dans la rue en parlant pui tout d´un coup on voit une vieille dame qui arrive devant nous et moi comme j´avais mes ecouteurs je parlais fort sans m´en rendre compte et kan la dame était a 5 metre devant nous je fais a mon pote : bon j´ai un truc a te dire mais j´attend que la vieille passe,c´est plus de son age
bon mon copain etait tout rouge et moi sur le coup j´ai pas compris pck je croyais ke j´avais dit ça tout bas

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
28 septembre 2005 à 17:32:25

moi ma plus grosse honte c´est quand j´étais petit
je tourner en velo (en vitesse) et tout d´un coup je me suis ramasser une pierre dans la roue j´ai glisser et je suis tombé par terre! en plus y avai ma petit copine avec ses copines qui m´ont vu :fou:

weshcool
weshcool
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:25:56

alors moi...ma plus grosse honte...vous elle va peut etre vous faire maré mé moi ca me fait pas rire du tout!
je suis dans un lycée dans le 14ème
comme tout les matin midi et soir je prend le bus pour rentré chez moi comme beaucoup de monde dans le lycée!
dans le bus moi et mes pote on fait des cours d´un arret a l´autre...pour rattraper le bus quoi! bon je sait c un jeu de gamin lol!
alors je m´y colle je cour a coté du bus tout le monde me regarde et m´encourage lol
je cour, je cour et la...
ce jour la je m´était habillé "racail" avec le jean qui tombe jusko genou sans ceinture et TN desséré un max!
le bas de mon pantalon se prend dans mes tn je saisx pas comment donc mon pantalon se baisse avec mon calcon short :honte: g pas réaliser et jme suis mangé par terre couille a l´air en plein paris 14ème devant bocoup de monde du lycée qui été dans le bus + ceu qui construise ce tramoué de merde + des passant dans la rue...
a la suite de ca chui rentré chez moi g fait une depression bloquant tout appele de pote ou de copine et a cause de ca g changé de lycée et perdu tout mes pote et copine... c ma vraiment marqué tout ca pour un jeu debil :honte:

young_vegeto
young_vegeto
Niveau 4
01 octobre 2005 à 15:34:58

M730 Posté le 28 septembre 2005 à 16:14:41

moi ma plus grosse honte c aujourd´hui quand l´infirmiere du lycée m´a baissé mon froc pour me tater les boules pour la visite medicale

g failli la claquer

et c pas des connerie
la vie de ma mere

:d) Moi aussi, ca m´été arrivé :malade:

farter
farter
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:54:11

Ouch c mechant le truc de l´infirmiere...
Sinon d´autres hontes ?

cdr90
cdr90
Niveau 11
02 octobre 2005 à 17:11:46

erf moi c est celle d un copain il etait en skate et il veut descendre les escalators d un metro mais les escalator c ets pas des marches c est des tapis lol on l attend en bas il commence plutot bien puis je sais pas ce qui se passe il derape et le reste il l as fais sur son cul cetait bien marrant :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment