alors moi c´etait l´année derniere en 3eme,en y repensant c´est plus marrant qu´une grosse honte,mais sur le coup . ..
c´etait en plein milieu de la cour,j´avais tripé av un pote en classe a sbattre enfin déliré koi,et jlui est mi un putain de coup de coude ds la geule,inutile de dire qu´il la senti ! c´etait dc a la sonnerie,je me barre vite fait,pour éviter les représailles 
alors j´arive ds la cour,je parle a des potes je l´oublie dc ! et ce con arrive sur moi,me saute littéralement deçu,je m´écroule sur le sol,alors tout mes potes se foutent de ma geule,ds la cour tout le monde commence a se raprocher
, moi comme un abruti je me reléve et lui saute desus en agrippant son sac qui se déchire sur le coup,fesant tomber toutes les affaires de mon potes a terre
alors sa c´est la hotne de mon pote ! quand a moi au meme moment je dérape comme une quiche et je me casse la geule a terre, la tete la premiere sur le bitume....
, alors la yavé tt le monde qui me regarder ! y´avais mon pote qui ramaçer ses affaires a coté
mais moi je piser le sang devant tt le monde trop bo,la honte je savais plus ou me mettre,mes pote se fouté de ma geule
et tt les autres oci.et pour cloturer en beauté je suis allé a l´infirmerie et la qui passe voir linfirmiere pr dire je sais kelle connerie,la fille que j´aime,elle me regarder,je s´avais plus ou me mettre , moi et ma tete qui pisé le sang,tro l´air con.