CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:17:45

danted1 - > lol bah elle ma répondu que elle aussi mais pas dans la meme maniere que moi je l´aimais ( lol je le savais parce que j´avais demandé a une de ses amies ) mais bon putain je suis trop con ^^

Montag019
Montag019
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:34:49

c pa grav lolll. moi la pire honte ct un jour ou on faisait de l´athlé et pi on faisait le 80metres ( en sprint bien sur) et pi jariv premier et je leve mes bras jme mets à crier victoire et pi la jme rétame la gueule a pleine vitesse un truc de malade devant toute la classe... ct vraiment pa agréable comme sensation et voila cki arrive kan on veut faire le malin ! !

farter
farter
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:28:23

Lol, mdr aller un petit :up: pour voir vos dernieres hontes

tanaka
tanaka
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:31:50

:up:

Guiyom_liban
Guiyom_liban
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:23:50

Moi ma j´en ai eu plusieurs mais la plus recente c´est passée il y a quelques mois. J´était dans un magasin de vêtements de Châtelet aec 3 potes et on essayait les blousons, puis j´ai remarqué un blouson en cuire trop moche alor mon pote l´essaye en rigolant et on criai " c´est quoi ce cuire foireu" et la en fet on c´est apercu que le blouson apartenai au mec juse en face de nous qui l´avai posé pr essayer un otre blouson qui nous lachait un regard " scarface" !
Une autre fois dans le metro j´était posé contre la porte et je ne me rendais pa conte qu´on était arivé a la station et la ben la porte c´est ouverte derriere moi et tous les yeux étaient tournés vers moi...

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:25:49

la derniere m´est arrivé aussi :lol:
jme suis taulé :rire:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:58:58

guiyom_liban Posté le 21 juin 2005 à 12:23:50
Moi ma j´en ai eu plusieurs mais la plus recente c´est passée il y a quelques mois. J´était dans un magasin de vêtements de Châtelet aec 3 potes et on essayait les blousons, puis j´ai remarqué un blouson en cuire trop moche alor mon pote l´essaye en rigolant et on criai " c´est quoi ce cuire foireu" et la en fet on c´est apercu que le blouson apartenai au mec juse en face de nous qui l´avai posé pr essayer un otre blouson qui nous lachait un regard " scarface" !

mdr :rire2:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:18:00

ma plus grosse honte??? avoir posté ici ! !!!!!!!!

mais non je rigole ma plus grosse c´est.....ba en fait j´en ai pas dsl

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:19:08

GordonFreeman : tu me le donne ton pseudo ? J´adore Gordon moi. Je suis un de ses plus fervants admirateurs. :oui:

tanaka
tanaka
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:09:00

:lol:

excellent ce topic

je le remonte 1 dernière fois

:up:

Gippel62
Gippel62
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:26:44

Quand j´etais a la piscine g vu mon pere pres de l´eau et du cps je l´ai pousse manque de po cété pa mon pere par contre le mien ma vu et pdt 1 h g du attendre au bor de la piscine...
sans compter que je me suis fé engueler par le vieu ke g poussé!!! :lol: ct marran!

Psimon
Psimon
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:28:25

Lisez, mais ne vous moquez pas, s´il vous plaît:

Un jour, on était en classe de musique à écouter des disques. J´ai donné le mien au prof, un gros connard alcoolo et gros fumeur, il l´a mis, mias dessus était enregistré un truc où je racontais n´importe quoi, toute la classe s´est marré en entendant les paroles qu´il vous arrive de sortir quand vous vous emmerdez... Je vais pas vous faire un dessin. Enfin, bref, le prof a demandé qui avait apporté ce disque. Mon meilleur pote m´a balancé. Toute la classe était en train de mourrir de rire. à ce moment, le principal est rentré et quand il a entendu l´extrait, il a demandé à ce que je m´explique. Evidemment, je n´ai pas osé, mais il l´a passé deux fois de suite, en me regardant d´un air moqueur. Je l´ai traité d´enculé lêcheur de boules ( je m´en souviens très bien), le prof m´a regardé et a commencé à me crier dessus, et il en a profité, enfin je sais pas s´il a fait exprès ou pas, mais il en a profité pour me lâcher un gros molard sur la joue droite. La classe a forcément ri encore plus fort. j´ai pas réfléchi et je lui ai démoli le portrait de deux coups de poings. Le proviseur a éclaté de colère, il m´a pris par l´oreille en gueulant. J´ai eu tellement peur que je crois que je me suis pissé dessus. La classe était morte de rire, enfin, vous voyez ce que c´est. Maintenant, j´ai plus le droit de sortir, car le principal a eu le droit au même sort que le prof de musique. ça fait déjà un an. Mais j´ose plus sortir de chez moi.

anibale
anibale
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:32:14

psimon

Désolé mais... mon cul!!!

anibale
anibale
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:33:38

Je vais vous sortir un belgicisme et vous devez trouver ça veut dire quoi ( sauf les belges).

Qu´est ce que de l´américain???

anibale
anibale
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:35:27

Je vous explique l´histoire. Un jour, j´étais en France ( et je suis Belge) et j´entre dans un snack. Là, je leur demande: Un sandwich à l´américain.
Seul problème c´est qu´en France on dit du steak tartare alors tout le monde dans le snack m´a regardé bizare et quand j´ai montré le steak tartare, tout le monde s´est foutu de ma gueule

Sam338
Sam338
Niveau 17
22 juin 2005 à 20:40:32

Moi si je vous raconte un truc vous allez mourir de rire . C´était en vacances et j´avais fait une grosse merde dans les toilettes de mes parents ( pour pas parfumer les miens :lol: ) ! Manque de bol la merde est restée bouchée . Mes parents quand ils ont vu " ça" ils ont gueulé et le pire c´est que yavait aussi mon oncle qui lui suivait la conversation comme si de rien n´était . Bref vous voyez le truc . Pour finir mon pere a du utiliser de l´acide pour faire fondre tout :rire: ( acide emprunté au loueur de la maison par mon pere qui lui avait expliqué :honte: ) . La top honte . Mais maintenant ils font des trous de chiotte trop étroits aussi ^^ !

danted1
danted1
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:45:11

Sam338
la hontwe

anibale
anibale
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:46:26

Sam338

T´as pas essayé de déchiqueter la merde avec une brosse à chiottes?

Sam338
Sam338
Niveau 17
22 juin 2005 à 20:46:35

Ouais clair :lol: mais avec le temps on finit par en rire :rire: !

Sam338
Sam338
Niveau 17
22 juin 2005 à 20:47:37

En fait j´étais en train de trafiquer dans les chiottes quand mon pere est arrivé donc j´ai opas trop eu le temps de déchiqueter la merde :lol: !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment