Lisez, mais ne vous moquez pas, s´il vous plaît:
Un jour, on était en classe de musique à écouter des disques. J´ai donné le mien au prof, un gros connard alcoolo et gros fumeur, il l´a mis, mias dessus était enregistré un truc où je racontais n´importe quoi, toute la classe s´est marré en entendant les paroles qu´il vous arrive de sortir quand vous vous emmerdez... Je vais pas vous faire un dessin. Enfin, bref, le prof a demandé qui avait apporté ce disque. Mon meilleur pote m´a balancé. Toute la classe était en train de mourrir de rire. à ce moment, le principal est rentré et quand il a entendu l´extrait, il a demandé à ce que je m´explique. Evidemment, je n´ai pas osé, mais il l´a passé deux fois de suite, en me regardant d´un air moqueur. Je l´ai traité d´enculé lêcheur de boules ( je m´en souviens très bien), le prof m´a regardé et a commencé à me crier dessus, et il en a profité, enfin je sais pas s´il a fait exprès ou pas, mais il en a profité pour me lâcher un gros molard sur la joue droite. La classe a forcément ri encore plus fort. j´ai pas réfléchi et je lui ai démoli le portrait de deux coups de poings. Le proviseur a éclaté de colère, il m´a pris par l´oreille en gueulant. J´ai eu tellement peur que je crois que je me suis pissé dessus. La classe était morte de rire, enfin, vous voyez ce que c´est. Maintenant, j´ai plus le droit de sortir, car le principal a eu le droit au même sort que le prof de musique. ça fait déjà un an. Mais j´ose plus sortir de chez moi.