CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

xpresion
xpresion
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:28:35

moi c un jour en cours j´avais mal au ventre paske javais envie de peté g profiter du bruit pour ke personne n´ententd et au moment ou je me lache tout le monde se tait. finalement toute la classe et le prof a entendu

toute la journé mes pote mon soulé

danted1
danted1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:28:59

le directeur faisait un discour au eleve et a un momant ta 2 gars qui on commencer a se batre devant le directeur le gars il a ete sympa il les a renvoier 1 semaine seulement

je me rapele c´etait la fete de l´escalade et il y avait un concour de chant et une go a commencer a chanter calogero et la ta des gars qui foutait la merde on commencer a la siffler et la tout le monde a commenser a se foutre de sa geule etr la go s´est tire de la fete c´etai salau

tien j´en est une en ephysique on faisait les barre et le prof demandai de la traverse et moi comme je suis quqel kun qui a un grand gabarit je pensait que je me casserai les parti intime sur la bar mais j´ai reussi apres il y avait un autre aqui etait petit et maigr le gars il croyai passer et lui se mange la bar sur ses parti intime et le prof a oser dire bien fais comme sa tu arretera de te la faire

a oais un jour il y avait un ptit il lancait des bonbon mais il etait degeu puis on a eu l´idee de prendre les bonbon et de les mettre sur de la merde quand on a fait sa on a donner a un sale gars les bonbon et on lui a dit ouais tiens s´est pour toi alors le gars en met un dans la bouche et dit qu´il son trop bon alors on deside de lui dire quand le gars il a appris sa il avomi devant tout le monde et depuis il nous a plus parle

danted1
danted1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:34:33

c´était y´a pas lgtps au théatre avec ma classe de 1ère L, y´avait une piece dramatique et avec des potes on rigolaient au fond du theatre
devait bien y´avoir 500-600 personnes...
on faisait pas trop de bruit mais d´un coup le drame:

dans la piece l´actrice arretait pas de repondre a des questions en faisant: " ah".
Moi comme un con pour faire marrer mes potes je leur dit " B".
Cependant pas un malheur imcomprehensible, mes cordes vocales m´on trahit et je l´ai quasiement gueulé!d´un coup tout le théâtre se retourne sur moi les profs sont furieux mes potes sont XPLDR et l´actrice se tape un fou rire alors que c´était leur 1ère representation

je me rappel d´une histoir qu´on ma raconte un ami a moi etai alle a un cons^cert de ska avec des gars et il on acheter des biere il etait deja bourre apres une bierre et a momant un deux voulait pisse alors il va un resto de pizza et cour car il a une envie et la le gars se torche la gueul devant tout les gars qui bouffait et apprait en arrivent au toilette le gars il a chier just devant le chiote
quel idiot quand meme

j´ai vu dans le courrier des lecteurs d´un okapi ( au cdi),ce témoignage frappant:

Je fais partie d´une équipe de foot. Après l´entrainement, dans les douches collectives, j´ai eu une érection devantt tout le monde.[...]Certains de mes camarades m´ont même traité de PD!

PTDR ! le pauvre mec sa vie est foutue il n´a plus qu´à déménager en australie

Iyad
Iyad
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:40:38

OH merde , le pauvre ! !!!!!! laustralie cest pas assez loin pour ca . .... lol
Ben moi cest banal jaitais a une soirée et il y avait de lalcool et bon , jaime bien touché a tout , donc jy suis allez de bon coeur et jai dansser tte la nuit , il parait jme suis montrer sous un nouveau jour mais bon , jme souvient de plus grand chose . .......

corentin61
corentin61
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:29:17

moi c une histoir q´uon ma raconter c un mec en ce2 un jour il s´est coincer la bite dans la braguette et il parer qu´il crier :
aussecour madame je me suis coincer la zigounette

:lol: :lol:
on en parle encore le pauvre ! !!!
:rire: :rire:

danted1
danted1
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:18

:up:

danted1
danted1
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:44:13

up

gg37
gg37
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:19

ENORME le coup de la zigounette coincée :rire:

Moi c´etait en dernière année de maternelle, j´avais piisé dans mon froc et donc comme a chaque fois qu´on fait sa, la maitresse m´a changé. Ensuite, on est sorti en récré et g encore repissé dans mon froc :lol: en plus j´ai pas entendu la cloche sonné et quand je suis arrivé dans la classe tout le monde ma regardé et la maitresse a piqué sa crise :lol: ( fallait voir la tronche du pantalon aussi)

danted1
danted1
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:42:12

up

farter
farter
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:53:16

d´autres hontes avant l´été ? :)

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:31:24

:lol: moi j´ai pris un paquet de kiss cool et je lai jeté sur la tete d´une meuf puis le prof d´svt ma vu il me la rentré dans l´oreille et il ma di de le garde juska la fin du cours et j´etait comme un con avec un papier dans mon oreille :lol:

ou bien : etre tombé en roller en fesant le fier mdr

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:39:55

MDR vosu savez quoi ? y´a un pote c´est je croit la plus grosse honte du monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!

il s´apelle nicolas : le mec s´assoit dans l´herbe pour attendre l´arrivéé du bus pour l´emmener ! il senti une odeur noseabonde !
il monta dans le bus . .. tt le monde s´ecarter !
et quand il es tarrivé au bahut ! il avit une GROSSE merde dans son cul car quand il s´est assis dans l´herbe y´avit une bonen bouse de chien bien fraiche ! mais fallait voir quoi !

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:41:08

:lol:

magicforum
magicforum
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:41:32

moi j´en est pas :-d

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:45:03

mais je pense que mon pote c la meilleur koi ! grave imaginez vous entrez au bahut vous avez une bonne bosue coller dans votre froc ! on a l´impression qui l´avait chier ! !!!

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:46:29

vieeewtiful joeeeeeeeeee

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:47:28

Moi j´ai rien de spécial à raconter...

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:48:12

:lol:

Vlad_3eme_fois
Vlad_3eme_fois
Niveau 2
09 juin 2005 à 15:00:44

voici une grosse honte à moi: il y a deux jours, javais downloadé " la cambrioleuse" avec clara morgan et mes parents étaient pas là, japelle un pote, on le regarde et au meilleur moment jentends la clé ds la serrure, on était tt les deux la bite au vent, avec le son bien fort, ma mère en revenait pas... ( sorti d´un de mes topics il y a qqes mois)

je crois que celle ci est pas mal :rire: si l´on exepte le jour ou j´ai donné à ma petite soeur pour sa fete de l´école six space coockies(petits coockies au cannabis), ou encore quand je me suis branlé en cours, bien concentré, et que à la fin je m´appercevais que tt le monde me regardait la queue à l´air, y compris la prof qui a convoqué mes parents(LA, j´étais mal...)

enfin j´en ai d´autres comme par ex un pote ds une soirée qui tourne homo quand il est saoul, m´avait posé sa bite sur la tete et s´était branlé dessus sans que je m´en rende compte qd je regardais la télé, ou encore qd j´ai éssayé de m´auto-sodomiser avec une bite énorme en pate à modeler à ma petite soeur(qui a 9 ans) et qu´apres utilisation, je l´ai remise ds sa boite
( topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1781574-1-0-1-0-0.htm )

Superpika
Superpika
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:20:58

t´es doué vlad3 pour te branler en classe....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment