c´était y´a pas lgtps au théatre avec ma classe de 1ère L, y´avait une piece dramatique et avec des potes on rigolaient au fond du theatre
devait bien y´avoir 500-600 personnes...
on faisait pas trop de bruit mais d´un coup le drame:
dans la piece l´actrice arretait pas de repondre a des questions en faisant: " ah".
Moi comme un con pour faire marrer mes potes je leur dit " B".
Cependant pas un malheur imcomprehensible, mes cordes vocales m´on trahit et je l´ai quasiement gueulé!d´un coup tout le théâtre se retourne sur moi les profs sont furieux mes potes sont XPLDR et l´actrice se tape un fou rire alors que c´était leur 1ère representation
je me rappel d´une histoir qu´on ma raconte un ami a moi etai alle a un cons^cert de ska avec des gars et il on acheter des biere il etait deja bourre apres une bierre et a momant un deux voulait pisse alors il va un resto de pizza et cour car il a une envie et la le gars se torche la gueul devant tout les gars qui bouffait et apprait en arrivent au toilette le gars il a chier just devant le chiote
quel idiot quand meme
j´ai vu dans le courrier des lecteurs d´un okapi ( au cdi),ce témoignage frappant:
Je fais partie d´une équipe de foot. Après l´entrainement, dans les douches collectives, j´ai eu une érection devantt tout le monde.[...]Certains de mes camarades m´ont même traité de PD!
PTDR ! le pauvre mec sa vie est foutue il n´a plus qu´à déménager en australie