En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La plus grosse honte de votre vie
tanaka
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:13:48
Larry_golade_2
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:22:30
Je vois bien, le gars en classe, bien parti, y voit plus rien, tout le monde matte, y compris les filles et le ou la prof. Et la tu part, tu relève la tête... Oups Expldr!! Le coup du membre en pâte a modeler... T´a dû vraiment forcer pour en rentrer...
Xavier_IV
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:30:59
Vlad t´invente pas un peu?
Larry_golade_2
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:28:14
Allez un . Y´a bien quelqu´un qui s´est crouté pendant les exams???
rottweiller
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:03:12
moi la pire honte c´etait au bac... c´etait le silence ( bien entendu) au debut ca se passai bien, et puis chui tombé sur une question qui m´a fait paniqué! g commence a avoir la chiasse. g laché une mitrailleuse de pet...PUTIN GETER MAL! et ensuite pour couronner g eu la diarer g chier dans mon pantalon ca puait grave! le prof qui surveillait voulait rire mais il c retenu, par contre tt la classerb a eclater de rire! tt la journée tt le monde regardai mon cul et eclatait de rire!!! ( je croyait que c´etait a cause de ma demarche: se balader avec de la merde c pas facil!) je savai pas pourquoi!! quand je suis rentrer chez moi g vu derrier mon pantalon un grosse tache toute maron!!!!!!!!!!!g compris pkoi il rigolai!!!! on c foutu de moi jusqu´a la fin de l´anné! gete depressif pendant des mois!! mais bon ca fait quelque anné maintenant
rottweiller
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:15:53
donc... faite attention quand vous passeré votre bac
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:21:08
je bouffe du riz avant de le passer
dj-remi_49
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:31:27
moi , g la movèse abittude de parlé tt seul et 1 jour je parlé tt seul et 1 fille est^passer derrière moi et ma mis sa min o cul(c pa dé mitos)
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:47
Gouloum20
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:51:51
l´année dernière au ski j´etais a 800m pour monter a la station a 2000 fallait prendre un funiculaire ( style de métro aérien qui monte^^)et y´en a un toutes les 20min donc je voulais pas le louper quand je le vois sur le quai . .. je suis a 5m environ et j´entend les portes sonnaient je cours ( avec mes chaussures de ski) et j´arrive dans le bazar et je me ramasse devant tout le monde mais ca ca va je me releve je rigole presque ( je me suis pas fait mal) et la ta mon pere qui arrive et qui commence a me souler ta pas mal? t´es sur que t´as pas mal? etc... pareil une femme a coté que je connaissais pas fait pareil et la tout le monde me regarde > < du coup jai etais obligé de gueuler sur mon pere : arrete de me souler si je te dis que j´ai rien c´est que jari riené" . .. ca a calmer tout le monde
bon c´est pas terrible mais je me souviens que de ca ( en dehors des histoires de pets en 6e et 5e...)
f]R[ancetelecom
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:53:55
mon frere m´a grillé en train de me branler encore heureux que ce soit pas mes parents
pire encore une amie m´a raconté que sa mere etait rentrée dans sa chambre alors que son copain lui faisait un cuni, la honte
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:53:59
capitainepipo
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:55:53
si j´ai honte de quelque chose, je vais pas le raconter a tout le monde pour qu´on se foute encore plus de ma gueule...
blazni
Niveau 25
11 juin 2005 à 17:58:22
moi 1 foi jetai avec ma classe dans 1 gymnasze ( en + sa résonne) et là jai lassé 1 bete de caisse
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:59:15
moi je me pette la honte au moin une fois dans la journée sa c ´est pas du mito , tout les jours il y a un truc qui ce passe allait savoir pourkoi j ´ en c ´ est rien petétre que dieu m ´en veut ? quelque fois c ´ est grave quelque fois moin mais il y a toujours un truc ! j ´ai donc maintenant l ´ habitude q ´ on ce foute de ma geulle
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:00:45
comme moi ya toujors 1 truc ki m´arrive
blazni
Niveau 25
11 juin 2005 à 18:02:52
aussi pendan 1 oral dhistoir on minterrogai sur le japon et comme jsui bete jai parlé de la chine ( riz...)
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:03:34
blazni
Niveau 25
11 juin 2005 à 18:16:24
comme dab jsui trop bete a par moi y en dautre qi son trop con