CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

tanaka
tanaka
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:13:48

:lol:

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:22:30

Je vois bien, le gars en classe, bien parti, y voit plus rien, tout le monde matte, y compris les filles et le ou la prof. Et la tu part, tu relève la tête... :malade: Oups Expldr!! :rire: :rire:
Le coup du membre en pâte a modeler... T´a dû vraiment forcer pour en rentrer...

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:30:59

Vlad t´invente pas un peu?

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:28:14

Allez un :up: . Y´a bien quelqu´un qui s´est crouté pendant les exams???

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:03:12

moi la pire honte c´etait au bac...
c´etait le silence ( bien entendu)
au debut ca se passai bien, et puis chui tombé sur une question qui m´a fait paniqué!
g commence a avoir la chiasse. g laché une mitrailleuse de pet...PUTIN GETER MAL!
et ensuite pour couronner g eu la diarer g chier dans mon pantalon ca puait grave!
le prof qui surveillait voulait rire mais il c retenu, par contre tt la classerb a eclater de rire! tt la journée tt le monde regardai mon cul
et eclatait de rire!!! ( je croyait que c´etait a cause de ma demarche: se balader avec de la merde c pas facil!)
je savai pas pourquoi!! quand je suis rentrer chez moi g vu derrier mon pantalon un grosse tache toute maron!!!!!!!!!!!g compris pkoi il rigolai!!!! on c foutu de moi jusqu´a la fin de l´anné! gete depressif pendant des mois!!
mais bon ca fait quelque anné maintenant

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:15:53

donc... faite attention quand vous passeré votre bac

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:21:08

:lol: je bouffe du riz avant de le passer :lol:

dj-remi_49
dj-remi_49
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:31:27

moi , g la movèse abittude de parlé tt seul et 1 jour je parlé tt seul et 1 fille est^passer derrière moi et ma mis sa min o cul(c pa dé mitos)

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:47

:lol:

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:51:51

l´année dernière au ski j´etais a 800m pour monter a la station a 2000 fallait prendre un funiculaire ( style de métro aérien qui monte^^)et y´en a un toutes les 20min donc je voulais pas le louper quand je le vois sur le quai . .. je suis a 5m environ et j´entend les portes sonnaient je cours ( avec mes chaussures de ski) et j´arrive dans le bazar et je me ramasse devant tout le monde :honte: mais ca ca va je me releve je rigole presque ( je me suis pas fait mal) et la ta mon pere qui arrive et qui commence a me souler ta pas mal? t´es sur que t´as pas mal? etc... pareil une femme a coté que je connaissais pas fait pareil et la tout le monde me regarde > < du coup jai etais obligé de gueuler sur mon pere : arrete de me souler si je te dis que j´ai rien c´est que jari riené" . .. ca a calmer tout le monde

bon c´est pas terrible mais je me souviens que de ca ( en dehors des histoires de pets en 6e et 5e...)

f]R[ancetelecom
f]R[ancetelecom
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:53:55

mon frere m´a grillé en train de me branler :snif2: encore heureux que ce soit pas mes parents

pire encore une amie m´a raconté que sa mere etait rentrée dans sa chambre alors que son copain lui faisait un cuni, la honte :malade:

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:53:59

:lol:

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:55:53

si j´ai honte de quelque chose, je vais pas le raconter a tout le monde pour qu´on se foute encore plus de ma gueule...

blazni
blazni
Niveau 25
11 juin 2005 à 17:58:22

moi 1 foi jetai avec ma classe dans 1 gymnasze ( en + sa résonne) et là jai lassé 1 bete de caisse :honte:

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:59:15

moi je me pette la honte au moin une fois dans la journée sa c ´est pas du mito , tout les jours il y a un truc qui ce passe allait savoir pourkoi j ´ en c ´ est rien petétre que dieu m ´en veut ? quelque fois c ´ est grave quelque fois moin mais il y a toujours un truc ! j ´ai donc maintenant l ´ habitude q ´ on ce foute de ma geulle

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:00:45

:lol: comme moi ya toujors 1 truc ki m´arrive :lol:

blazni
blazni
Niveau 25
11 juin 2005 à 18:02:52

aussi pendan 1 oral dhistoir on minterrogai sur le japon et :snif: comme jsui bete jai parlé de la chine ( riz...) :honte:

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:03:34

:lol:

blazni
blazni
Niveau 25
11 juin 2005 à 18:16:24

comme dab jsui trop bete a par moi y en dautre qi son trop con :question:

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:21:14

oui moi :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment