CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:54:01

J´en ai beaucoup mais y en a pas une qui me sort de l´esprit

grand-con
grand-con
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:54:29

lol sam

moi j ai pas vraiment de grosse honte mais je me rapelle d un truc trop con une fois

en faite on etais en sport sur un stade a faire de l endurance et il as commencer a pleuvoir mais bien pleuvoir alors la profs nous dis d arretez et de nous mettre a l abris
la prof et moi on pouvait pas se blerrez
alors moi je dis comme un con devant tout le monde
" oh une tite pluie sa peut pas faire de mal "
et la la profs elle me repond
" ben vas y cours "
du coup je me suis taper trois tour de terrains tout seul sous la pluie avec tout le monde qui se foutaient de ma gueule

Gippel62
Gippel62
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:54:42

ou encore un cou, je m´astiké le poireau avec un pote et un otre pote devai ns rejoindre apres.
sof ke mon pere a vu le pote et il a demandé se kil faisai et ce c** a dit kil ns cherché alors mon pere est monté au grenier(ou on etait) et mon pote a di: " vla ton pere!!" mais je lé pas cru et...voila.
mais le pire c kapres mon otre pote est monté ns voir, et on lui a expliké kon a ete golé du cou je lui é montré commen gt et il a di " vla ton pere!!" alor forcément je lé pa cru et encore une fois...
lol ct marrant!

Gippel62
Gippel62
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:01:23

lol sam

moi j ai pas vraiment de grosse honte mais je me rapelle d un truc trop con une fois

en faite on etais en sport sur un stade a faire de l endurance et il as commencer a pleuvoir mais bien pleuvoir alors la profs nous dis d arretez et de nous mettre a l abris
la prof et moi on pouvait pas se blerrez
alors moi je dis comme un con devant tout le monde
" oh une tite pluie sa peut pas faire de mal "
et la la profs elle me repond
" ben vas y cours "
du coup je me suis taper trois tour de terrains tout seul sous la pluie avec tout le monde qui se foutaient de ma gueule

lol c chian les prof ki te rabesse mais moi m1nan c moi et mes pote kon leur fou la honte!!! :lol:

momolitaliano
momolitaliano
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:58:57

tro bon ce topic sa faisait longtemps ke javai pa ri kom sa :rire: :rire: :rire: merci a farter pour le topic et a carvel pour ces histoires de ouf :p) :rire: :rire:
:rire2:

bon pour ma part jvou raconte le truc:
en 3eme on samusait a faire des concours de buveurs d´eau ( le truc bien intelligent koi
:content: :fier: ) et pis on sorganisait tro bien:un pour remplir le verre lotre pour remplir la carafe lotre pour le comptage de verre et enfin " the recoman" ( moi jmocupai du fameux remplissage de verre)

bon, mon pote commence a boire...1 pi 2 pi 3 pi 4
pi 5 mais bon au 5eme cétai deja plu dur.....
jusko suivant kil avale difficilemen.... :malade:
et la il gerbe un de ces jets ENORME!!!!!sur toute la table et devan tou le self......
mort de rire
apres tt le monde lappelait vomito lol

XIIIkpk
XIIIkpk
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:06:43

:up:

TheJediKnight
TheJediKnight
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:06:51

moi ma plu grosse honte ca a eter de me prendre un rato pdt le cour de francais ya la meuf ell a gueuler " MOI JTM PA" :honte:
ya o moin 10 classe ki l´on entendu

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:08:58

La plus grosse honte de SA vie:

http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=2368

:rire:

neoda6
neoda6
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:24:44

moi la plus grosse honte de ma vie s´est " très bien passée"!!!
en fait, j´ai lâcher une grosse caisse en cours, et toute la classe même le prof a cru que c´était mon voisin!!
( en fait car c´est un gros dégueulasse)
et moi pour enlever encore les dernier doutes qui pesaient sur moi, j´me suis mi à me moquer de lui.
comme si moi aussi je pensais que c t lui
:lo:lol::lol::lol::lol:

neoda6
neoda6
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:27:35

:up:

tanaka
tanaka
Niveau 6
22 juin 2005 à 23:32:58

:lol:

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:48:42

neoda6 ta fé ta pu*e avec ton pote lol!

Boubss
Boubss
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:01:41

bin moi :rouge: a la piscine une fille plonge le maillot tombe je devient tou rouge et je lui dit"tu sais que tu es tré jolie"(avec un grand sourire) :honte: tt le monde se fouter de ma geule :honte:

une autre en classe je me suis retenu puis au bout de 1h30 c sortit tout le monde rigol méme le prof puis apré il ma di"c bien t content maintenant chez la directrice

NeoConker
NeoConker
Niveau 3
23 juin 2005 à 00:34:15

Moi c´était en sport, à l´echauffement, on devait faire talon-fesse, monter les genous, des pas chassés, moi je doublé tout le monde avec mes pas chassés, puis j´ai pris un virage à 90° en monté, je me suis ramasse comme une merde en arriere et je me suis pété le cul par terre, tout le monde se foutait de ma gueule, alors j´ai ris aussi pour faire style que je faisait n´importe quoi. :rire2:

momolitaliano
momolitaliano
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:13:09

:lol: :lol:

dautres histoires de prout jtrouve ça tro marant

tanaka
tanaka
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:19:45

mouais...

Tafte
Tafte
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:45:53

:lol: moi c´était ya kelke semaines... j´ai du me trainer ma roue de vélos avec moi dans tout le lycee.... :hum: a cause q´une histoire un peu compliquée..... :-(

farter
farter
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:56:40

moi a la fete de la musique, le guidon du velo qui se decroche et reste entre mes mains pendant que je fesais le fou sur le trotoir.

danted1
danted1
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:46:33

up

momolitaliano
momolitaliano
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:47:33

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment