CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:47:06

:up:

titelady
titelady
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:58:50

lol.
moi ma plus grosse hont:
j´étais sur le boulevard dans ma ville avec une copine et on commencait a se taper un ptit trip c´était lépoque ou diam´s passait en boucle sur les radios avec " DJ" et donc avec ma pote on commence a chanté mais styloe super aigu limite on crait mais y´avait personne ce jour la il faisait super froid en plus et ya une camionette qui passe a coté de nous bon on la regarde mais on fait pas gaffe et la on explose de rire car le mec dedans avait la fenetre ouverte et a ce moment il gare sa caisse trop pourrie ( on pensais que c´était un vieux dedans)juste devant nous et donc nous on chantait encore plus fort pour le trip et la qui est ce qui sort??? mon superbe voisin de 19ans avec un de ces potes trop craquant il est passé a coté de nous il était mort de rire et il ma dit " bonjour" ecroulé de rire ma cops aussi mais moi sérieu...oh c´était horrible jme serais tué

LoLa_EspeLeTa
LoLa_EspeLeTa
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:08:32

Nan moi franchement j´men rappelle pas de ma plus grosse honte.
A croire que j´en ai pas eu ^^

_________________________________________________

:d) My BloG http://LoLaSky99.skyblog.com GolB yM :g)

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:05

alors kelkes hontes recentes :

- cet été : avec ma famille, jallais assister a un match de foot de mon cousin, mais comme mon frere et moi on est pas a fond dans le foot, on avé amené nos bmx, car il yavait un mini-terrain de dirt.
alor pour decrire un passage, en féte ia une petite bosse, un creux, et une grosse bosse pointue derriere le creux, donc mon frere me demande dessayer de le passer, alors moi je saute, en raterrissant, jessé de me stabiliser tant bien ke mal et je men sors sans trop de degats.
la mon frere me demande : " c´est kelle roue qui a touché le sol avant ? ", et moi jai repondu ke je ne savais pas

vint son tour : il selance, saute, fait un frontflip au dessus de son velo, racle sur le sol sur 2 metres avec le velo sur le dos, pour finalement sarreter juste devant moi
et moi, 2 secondes apres son arret : " bin c´est la roue avant."

- il y a 1 mois, alors que jallais aux chiottes au lycée ( a coté du foyer), je rentre dans un chiotte ( vous savez ces especes de chiottes cloisonnées posées en ligne). bref, je pisse, je me retourne pour ouvrir la porte, et je vois marké sur la porte : " brice a fait pipi ici le 29 novembre", suivi de 15 citations du meme genre avec ke des conneries, et moi bien sur je commence a eclater de rire dans les chiottes en ouvrant la porte et en me lavant les mains devant 3 ou 4 mecs ki comprenaient rien ^^

- en cours de SES ( 1ere) pendant un blocus du lycée, un pote mappelle pour savoir si iavé cours, et comme il été en centre ville, jai gueulé super fort " allo" comme un con ( et le pote a coté de moi ki essayé de fére style il toussé pour me couvrir mais en vain), et tout le monde s´est arreté de parler, le prof ki

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:15:01

a commencé a se marrer et ki ma demandé ki cété au telefone ^^ pour finalement me demander de filer le devoir kil rendé au pote en kestion lol
^^

jen ai encore plein mais fo ke je men souvienne ( ca va du pissage dans le ben au tape-laffiche en chantant une chanson damour pdt un efete pour draguer une meuf ^^)

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:00:06

up contre le flood, desolé

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:01:19

et voice THE honte des mes années collège en Guyane ! !!

alors en fait, avec un pote, on été invités par un otre pote ki été proprio d´un carbet( sorte de maisons sans murs et sur gros poteaux au bord du fleuve) au bord d´un fleuve.
alors deja 2h de bateau a moteur pour aller le rejoindre le carbet.
dans la journée, on a organisé des combat grenouille/sauterelle geante enfermées dans un gobelet sous l´eau, on est allé chercher le bois pour la bouffe du soir et tout ca...

arrivé au soir, on a tous envie de chier, alors on prend un seau, des machettes, et on fait une veritable expedition a travers la jungle pour aller chercher de l´eau a mettre dans le seau, avec moi ki porte le seau entouré de mes 2 potes avec les machettes en gueulant comme des cons

en fait, l´eau servait a pouvoir tirer la chasse d´eau des chiottes du carbet ( chiottes genre manuelles)
alors un pote va chier, et apres c´est mon tour, et moi, javé pas pigé que le seau rempli d´eau servait a la chasse d´eau, et comme un con j´ai chié dans le seau ^^
alors le pote d´apres passe, chie, et quand il veut se servir du seau, il voir une beeeelle crotte au fond avec du papier cul ^^, et alors la, sa aété foutage de gueule toute la nuit, un nouvo surnom : " chie dans l´seau" et meme dans les hamacs ils continué...
le lendemain, ils m´ont dit d´aller vider le seau, alors moi je lai vidé par dessus le carbet, mais la chiasse est restée plantée sur un rocher ^^ et je lé achevée en pissant dessus ^^

bien sur ia eu prise de photos pendant la nuit, alors de retour au bahut, montrage de photos et foutage de gueule, j´en ris encore ^^

farter
farter
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:22:20

lol, il m´a fallu 5 min pour arreter de rire. mdr

1465de
1465de
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:43:07

Moi sa va me revenir....Je cherche

1465de
1465de
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:44:42

t avec un copain on revenait de Norvège avec le bahut on était à l´ aéroport de bruxelles on comme,ce à triper ds les escalators à dire que aimer la bite c t naturel, jlui demande si sa copine aime sa bite il me dit ouais tu m´étonnes alors là on entend rire on se retourne et là: la prof de français qui rigolait...

contestant
contestant
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:59:07

Un truc qui est arrivé vendredi à un gars de ma classe, en cours de français, on entend tout d´un coup: BLLLOOUUUFFFFFFF, je me retourne et le type ( arnaud) avait dégueulé juste sur la fille devant lui! PS: cette fille il lui avait demandé pour sortir avec dans l´après midi... Peut-être qu´avec le rateau qu´il s´était tapé il a voulu ce venger! La fill elle est partie en courant... On a du évacuer la classe!!

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:40:13

les sujets de honte sous souvent les pets... :lol:

obolik
obolik
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:48:55

moi le pire C quand ma tante ma choper en train de me masturber.
on en a jamais parler, mais depuis j´ y suis plus retourner ( ça fait 3 ans )

caroline
caroline
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:53:23

:rire: jen ai tellement des honte... :fou:

vendredi on était en cours d´histoire et c´était le gros bordel :fou: tlm parlait on sentendais meme plus :-p , le prof parlait a une éleve en gros vs voyez gros bazar, et avc une copine on samusait a chanté les slogan des pub... :p)
a un moment je sais pas pk ia eu un gros blc et tout le monde ma entendu chanté " mma" :honte: :-d

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:08:39

salut! mdr tout vo pti truk! moi la pire c une foi en cour d´histoire, mon pot avait trop mal o bide et tt mais il voulai po le dire puis d´un coup il m´a gerber dessus on voyai enkore les pate du midi memepo macher! c t afreux! jcroi ct la pire onte la! mdr

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:47:10

:up:

Moi honte total

Marché dans la merde avant d´aller en cours ca pué la mort , tout le monde s´est foutu de ma geule

c t ya un ans

danted1
danted1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:10:19

la pire honte c´est quand j´avais 6 j´avais chier dans mon froc et pendant tout la matiner je n´ai rien dit a ma prof j´usko momant ou sa sentai la honte

c´est pas a moi que c´est ariver il y a 8 ans on avait un nouveau dans la classe et la prof a eu l´intligence de lui demender de se mettre devant tout le monde debout pour se presenter et le povre tellement qu´il avez le trac qu0il a vomi devant tout le monde et ceux qui etait devant se son manger la honte

danted1
danted1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:14:00

la j´en est une quand j´etai en primair il y avait deux fille tres copine et pis l´une d´elle avait eu un 6 ( la meilleur not en suisse ) et sa copine a eu un 5 alors elle a commense a pleure et quand la prof lui a demender qu´est qu´il t´arrive et la go repond elle a eu un 6 et moi un 5 bon c´est pas terible mais quand meme

il en unqui ma toujour fait rire c´est l´anne dernier j´etai avec de amis et c´etai la pause au cour et on allai au boulangier et la paf mon amie se prend une port alor que lui il l´avait pas vu ou bien toujour se gars on etait au cine et il y avait une pub et la pub etait ecris iper gros meme un miope pouvait voir et lui avec ses lunnete il demand c´est ecrit quoi

danted1
danted1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:16:42

c´etai encor l´anne derniere il avait nege et la nege etai dur un ami a fait une boule de neige et il voulai lancer sur une beach au depar il voulai la fair flipper et lui comme un abruti il a touche a l´arcade et en plus en forc et j´ai une du meme genr un gars a lancer une pils sur une go et il vise l´arcade

une fois on etait a la pisine on allait rentre et la des petit con se sont amuser a tout balencer par terre pour se venger on a pris leur tune leur jeu qui avait moi j´ai pris 100 frs et on avait pris leur vetement et on les a balencer dans les contenaire

danted1
danted1
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:25:34

maintenant je me rappel c´etait le 1 er jour ou nous etion aller en classe verte et le premier jour le fermier nous a montre les vache et la on a pousser un gars vers la vache seulement on a pas vu que la vach avai lever la quau bilan le gars s´est retrouver avec plein de merde sur son maillot de la juve le gars s´est vênger en baltringuant a la prof et nous nous etion puni au a laver tout les bureau de la classe

je me rapele quand j´avais 14 ans avec 2 gars on on s´amusait a metre un gars dans les contenaire mais il arrivai a se debatre malgre qu´on soit trois et un jour il a peter les plomb il a donner un coup a la fenetre et s´est exploser la moi et la fentre alors on a arreter de le faire chier et on a decider de s´en prendre a un autre gars dans notre classe un gars de 1m45 a 14 ! ! a l´epoque et lui comme il etait petit c´est facile on a reussi mais le povre e gars il n´arrivait plus a sortir mais bon je ne suis pas fair pour le 1 er gars

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment