alors kelkes hontes recentes :
- cet été : avec ma famille, jallais assister a un match de foot de mon cousin, mais comme mon frere et moi on est pas a fond dans le foot, on avé amené nos bmx, car il yavait un mini-terrain de dirt.
alor pour decrire un passage, en féte ia une petite bosse, un creux, et une grosse bosse pointue derriere le creux, donc mon frere me demande dessayer de le passer, alors moi je saute, en raterrissant, jessé de me stabiliser tant bien ke mal et je men sors sans trop de degats.
la mon frere me demande : " c´est kelle roue qui a touché le sol avant ? ", et moi jai repondu ke je ne savais pas
vint son tour : il selance, saute, fait un frontflip au dessus de son velo, racle sur le sol sur 2 metres avec le velo sur le dos, pour finalement sarreter juste devant moi
et moi, 2 secondes apres son arret : " bin c´est la roue avant."
- il y a 1 mois, alors que jallais aux chiottes au lycée ( a coté du foyer), je rentre dans un chiotte ( vous savez ces especes de chiottes cloisonnées posées en ligne). bref, je pisse, je me retourne pour ouvrir la porte, et je vois marké sur la porte : " brice a fait pipi ici le 29 novembre", suivi de 15 citations du meme genre avec ke des conneries, et moi bien sur je commence a eclater de rire dans les chiottes en ouvrant la porte et en me lavant les mains devant 3 ou 4 mecs ki comprenaient rien ^^
- en cours de SES ( 1ere) pendant un blocus du lycée, un pote mappelle pour savoir si iavé cours, et comme il été en centre ville, jai gueulé super fort " allo" comme un con ( et le pote a coté de moi ki essayé de fére style il toussé pour me couvrir mais en vain), et tout le monde s´est arreté de parler, le prof ki