En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
silent-ienien
Niveau 10
18 février 2005 à 22:02:46
retourne a boulogne sac a foutre
samcore
Niveau 10
18 février 2005 à 22:05:00
chef, oui, chef !
silent-ienien
Niveau 10
18 février 2005 à 22:07:00
et que ca saute espece te trouffion je te mettrais o pas moi et gare a la savonette
spider-bat
Niveau 10
18 février 2005 à 22:07:05
Et la mienne?
Totodup
Niveau 10
18 février 2005 à 22:26:43
samcore Posté le 18 février 2005 à 21:57:08 toto ton nez rouge laisse présager une baisse de la moyenne de QI dans la salle, voilà tout.
jvois vraiment pas pkoi! on peut aimer faire rire et etre serieux...
titi92260
Niveau 9
18 février 2005 à 22:38:17
c sur neanmoins on peut trompe mille personne une fois mais on ne peu pa trompe mille fois une personne
Totodup
Niveau 10
18 février 2005 à 22:39:17
certe mais encore?
samcore
Niveau 10
18 février 2005 à 22:39:51
Totodup
Niveau 10
18 février 2005 à 22:40:39
fais de movais reve!
silent-ienien
Niveau 10
18 février 2005 à 22:41:00
titi c dans kel film déja cette réplique????
AH OUI LA cité de la peur
samcore
Niveau 10
18 février 2005 à 22:42:18
rien de plus facile, toto surtout quand on t´a aperçu récemment
Totodup
Niveau 10
18 février 2005 à 22:43:34
tant mieux! jaime faire rire mais jaime faire peur auusi!
samcore
Niveau 10
18 février 2005 à 22:45:02
bien bonne nuit les petits
Totodup
Niveau 10
18 février 2005 à 22:47:44
attend je remplace le gros nounours!le clown arrive sur le nuage et la ptite flute jarrive pour te faire faire des cauchemars! mouhahahahahahahaha ( -rire sadique-) => < =
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:03:47
je ne suis jamais aussi heureux qu´en dormant.
neness059
Niveau 10
25 février 2005 à 19:05:31
aa ce topic a fini par remonter
samjetaime
Niveau 3
25 février 2005 à 19:07:45
Et les fans en puissance émergent à la surface en même temps que ce sujet :
neness059
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:13
oo ce pseudo est explicite
samjetaime
Niveau 3
25 février 2005 à 19:10:44
Je serais 1er au fan club de samcore Ah zut y a LGG avant moi. Mince, y a aussi neness. Et cherchesoluces aussi. Et matt_lap. Et le gars qui le colle dont j´ai oublié le pseudo. Enfin bref,