Oui on m´a appelé ?dslé Samcore je lisais tes anciens topic et sa m´a fait dormir
ma méchanceté gratuite est signe de complicité cinglée
mes anciens topics ? les topics que j´ai créés ? ils me tuent, moi
gollum^^
peut-être mais quand il fait des clins d´oeils il a l´air con
Shoot_The_Cinglée veut me faire des cours sur l´air con
lol gollum celui sur Atrosphere il est pas mal, quand même je savias même pas qu´on avait upé les autres...
samcore Posté le 31 août 2004 à 16:58:44Shoot_The_Cinglée veut me faire des cours sur l´air con
t´es assez expérimenté, tu n´as pas besoin d´un professeur
j´ai l´expérience pour me rendre compte que tu me surpasses nettement
c´est bien, c´est un grand pas en avant
avoir l´air con ? oui c´est un pas en avant... avant tu avais même l´air cinglée, dérangée et débile maintenant, seulement l´air con... pas mal
me dis pas que je suis cinglée j´en ai marre qu´on me dise çaaaa
sinon tu as vu juste sur le reste
encore une victoire pour samcore.( faut dire contre une cinglée, j´ai pas de mérite )
j´adore le tête de killer
J´avoue que moi je t´ai cassé !
je viens de recevoir une carte postale...ça commence par " Salut vieille crotte!"
vieille crotte cinglée
quand gollum ? ici le but n´est pas d´avoir l´impression de casser les gens
le but ( pour samcore ) est de se sentir supérieur à tous les petits vermissaux qui osent le défier en allant sur son merveilleux et inégalable topic
c´est marqué dans mon premier post
sam tuez sam
Enfermez-là avant qu´elle plante une guêpe avec sa fourchette