Je me demandais si tu n´avais pas de gros probleme sociaux dans la vie pour te sentir obliger de casser tout le monde dans un topic? Moi je vois ca comme un revanche sur le monde exterieur qui t´as fait souffir de quelque chose au niveau physique... Ne serai-tu pas tres laid? Je ne pretant rien, je pose des questions pour essayer de m´expliquer cette agressivite verbale et ce besoin de t´affirmer au travers de cette derniere en cassant tout le monde pour prouver que t´es le meilleur.