silent-ienien
Posté le 18 février 2005 à 21:53:19
courrons a poil dans des chantes de poirreaux
non merci, les nudistes sont toujours superficiels.
spider-bat
Posté le 18 février 2005 à 21:53:22
samcore Posté le 18 février 2005 à 21:50:13
j´aime mieux ne pas savoir et éviter de me rendre ridicule.
T´as pas trouvé alor?
hum ça ne t´était pas adressé.