spider-bat
Posté le 06 mars 2005 à 15:10:48
samcore: tu veux prouver aux autres ce que tu vaux, tu te recherche.
Ce qui prouve un manque de confiancve en soi certain.
c´est là le problème, les crétins comme toi sont toujours plus sûrs d´eux que les gens intelligents comme moi. tu n´as jamais réfléchi à la nullité de ton existence, ni au caractère misérable de ta présence sur terre. l´expression " imbécile heureux" n´a pas été inventée par des gens comme toi, faut pas croire.