CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

Parasite
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 20:03:17

Dans ce cas la saute dans la riviere la plus proche, t´auras une illumination

j_s_p_u_f
j_s_p_u_f
Niveau 2
25 février 2005 à 20:07:15

j´ai pas envie de mouiller mes chaussures.

Parasite
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 20:07:34

Tire toi une balle.

The_speaker
The_speaker
Niveau 10
25 février 2005 à 20:08:47

" venez testez votre sens de la répartie".
Répartie répolitique?
Ou répartie de rémonopoly?
Ou répartie au rétravail?
dsl............................................
:mort:

j_s_p_u_f
j_s_p_u_f
Niveau 2
25 février 2005 à 20:09:30

mes longs doigts fins et excitants n´ont pas la force suffisante pour appuyer sur une gachette.

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
25 février 2005 à 20:09:56

:cool: Aussi non tu tu te foure un petard dans le cul , tu l´allume et tu cour jusqu´a la mer du Nord c´es hyper trop fun et en plus ca chatouille ! ! :rire2:

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
25 février 2005 à 20:09:58

tu sait quoi ? tu es comme le H de HAWAI, tu sert à rien

j_s_p_u_f
j_s_p_u_f
Niveau 2
25 février 2005 à 20:11:38

voilà de beaux exemples d´illuminés pour toi, mon chou :coeur:

Parasite
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 20:12:45

Ben tu sais quoi ? Reste vivre a te faire chier dans ta benne.

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
25 février 2005 à 20:13:25

tu t´enferme dans le frigo et tu attan jusque demain ! !Si t´arrive pas a ouvrir la porte demande a ta maman elle le fera avec plaisir ! ! :lol: :rire2:

j_s_p_u_f
j_s_p_u_f
Niveau 2
25 février 2005 à 20:16:20

tes désirs sont des ordres, mon chou :coeur:

HelloooMister
HelloooMister
Niveau 6
25 février 2005 à 20:29:07

dis moi ! !tu veux pas allé dans ton garage ( si t´en a 1) tu mets ta tete derriere la voiture de papa ou de maman et tu lui dis de faire marche arriere ! !ce sera pas une grande perte ! !allé on se revoit en enfer ! ! et maintenant :sors:

samcore
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 21:34:59

pour dire ce genre d´ineptie, c´est plutot à toi qu´il est conseillé de sortir avant que trop de monde ne te voie.

  • je crois qu´il n´est plus là depuis un bout de temps*
samcore
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:38

:sleep:

samcore
samcore
Niveau 10
26 février 2005 à 22:18:06

allez la populace, faut vous pousser à bout.

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:10:48

samcore: tu veux prouver aux autres ce que tu vaux, tu te recherche.
Ce qui prouve un manque de confiancve en soi certain.
_________________________
spider-bat :diable:

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:18:15

Il y a toujours une reponse à une phrase.
C´est donc facile de repondre a une phrase qui a obligatoirement une reponse.

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:18:04

samcore Posté le 26 février 2005 à 22:18:06
allez la populace, faut vous pousser à bout.

A 22 heures tu ferais mieux de dormir.
__________________________
spider-bat :diable:

samcore
samcore
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:05

spider-bat
Posté le 06 mars 2005 à 15:10:48
samcore: tu veux prouver aux autres ce que tu vaux, tu te recherche.
Ce qui prouve un manque de confiancve en soi certain.

c´est là le problème, les crétins comme toi sont toujours plus sûrs d´eux que les gens intelligents comme moi. tu n´as jamais réfléchi à la nullité de ton existence, ni au caractère misérable de ta présence sur terre. l´expression " imbécile heureux" n´a pas été inventée par des gens comme toi, faut pas croire.

neness059
neness059
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:18:42

ah!! salut sam ça va ? :hap:

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment