En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:12:43
hein quoi ?
trotro72
Niveau 10
25 février 2005 à 19:13:03
Ah oui, il dormait
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 19:13:39
Que c´est interessant.
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:14:19
et parasite, c´est quelqu´un que je connais ?
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 19:14:51
Vaut mieux pas pour toi.
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:16:31
mais si, je me ferais casser la gueule parce qu´il m´aime pas, qu´il sait pas faire la part des choses... et puis je visiterai le nouvel hopital local.
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 19:17:46
Qui voudrait te casser la gueule ? Tu t´es fait combien d´ennemis sur ce forum ?
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:19:11
à vrai dire je ne saurais pas les compter mais ça doit correspondre aux nombres de crétins auxquels j´ai adressé la parole.
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 19:20:57
Tu dois avoir la moitié de la France qui a une dent contre toi quoi.
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:23:13
ah mais non, faut pas croire, je les aborde pas tous.
dante_junior
Niveau 4
25 février 2005 à 19:25:42
à tous
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 19:26:17
On va dire alors le quart
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:28:44
disons le quart. ça me fait un beau titre honorifique. " s´est fait détester du quart de la populace française"
Sr3D
Niveau 7
25 février 2005 à 19:28:56
J´ai pas tres bien compris le but de ce topic mais en lisant le premier poste je me suis dit : oula encore un illuminé qui se prends pour dieu snif c triste
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:32:56
je suis une lumière, pas un illuminé.
samcore
Niveau 10
25 février 2005 à 19:56:22
celui-là, je l´ai bien allumé.
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 19:57:33
T´es une allumeuse hein.
j_s_p_u_f
Niveau 2
25 février 2005 à 20:00:11
oui mon chou
Parasite
Niveau 8
25 février 2005 à 20:00:55
Tiens, j´ai un super truc pour toi, appuie sur alt et F4 en meme temps, ca fait un truc génial.