samcore a un regain d´estime de soi
Dépèche-toi de manger ^^
Je suis de retour pour te casser Samcore ! !
Ouais !De l´action !
tu veux me casser les dents ?
De l´action ! ^^
il a trop peur...
sa bassesse d´esprit est un fardeau trop lourd pour lui
Mouaif,pas convaincu
tu veux m´affronter ou tu préfères faire des commentaires à la hauteur de ton inintelligence ?
C´est a moi ke tu parles putride ignominie de la déchéante race batracienne ? ?!
Il existe encore,ce topic ?
mais c´est quoi toutes ces virgules mal placées ?
et pas d´espace, en plus
Samcore préfére dormir plutot que de penser a sa déchéance fatale ! !
T-XVsT-101 Posté le 23 août 2004 à 14:49:57mais c´est quoi toutes ces virgules mal placées ?
Sache que mes virgules ne sont jamais mal placées.
je dors car je rêve de l´humiliation intellectuelle que tu vas subir d´ici quelques minutes
je dors car ton esprit torturé par la bassesse est long à réagir