merde je dois m´en aller dsl
bin @++j´ai été rapide aujourd´hui dis donc^^
dommage @+
Barbe-Blanche Posté le 23 août 2004 à 12:38:43Je reviens dans...11 minutes 20
A peu près.
dommage, j´avais des projets...
Ah ouais,vraiment presque en plus.Bonne prédiction !
sam je suis sam
tu n´as qu´à me traiter de trisomique ( ou d´acteur de cinéma renommé )
saku tu as fait ton pain ?
c´est pas bon le pain allemand
rammasse ton cerveau stp
Je ne fais pas de pain
samcore tu la veux vraiment ma photo ou c´est juste pour me faire chier?
ça m´importe peu, fais ce que tu veux... c´est pas pour te faire chier, pour te taquiner
excuse-moi, je suis grossière des foisbah donne moi ton adresse
d´accordadieu
dans ma carte de visite
saku va faire du pain, ça te donnera le sens de l´humour
Et moi,je peux l´avoir......?
mais qu´est-ce qu´elle fait ?