mais qu´est-ce que je peux faire alors ?
Attendre des fous intrépides ^^
pas de temps à perdre
oui moi je dis samcore au debut de ce topic pourri tu te la pette alors moi JE TE DIS
SAMCORE = GROS TROU DU CUL QUI SE LA PETTE GRAVE ! !!
lol le jeu jsuis dur de pouvoir te battre ça me core ( en fait non mais c pour ce que tu vas repondre lol )
eddie=pauvre gamin coincé qui comprend pas ce qu´on lui dit parce qu´il est d´une débilité insupportable pour l´espèce humaine
tu veux tenter ta chance, Typhus
euh oui et pour indication les elephants roses ca existe pas
Tu es sur ? ^^
. .. j´observe.
tu as peur d´être vexé ?
Vous faites quoi
rien
ca y est je suis cassé là ? oh c pas comme j´imagineais
si tu n´as jamais vu d´éléphants roses, il faut sortir le dimanche
mais je sors le dimanche enfin
tu as la tête du menteur
non j´ai la tete du type souriant
un sourire inutil n´est pas signe de sincérité
un smiley à l´air confu ne l´est pas non plus ( )